Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
30 janvier 2010

Et le Point G ?

Diantre ! Voilà qu'on nous dit maintenant
que ce fameux Point G recherché par toutes les femmes
et par tous les hommes qui veulent faire jouir leur partenaire,
n'existerait pas !
Qu'il aurait été pure invention !
Un mythe, quoi !
On nous retire nos repères.
On nous ôte cet objectif qui nous faisait vibrer !

aa

Qu'en pensez-vous, Mesdames ?
Pensiez-vous avoir trouver le vôtre ?
Ou, ne le trouvant pas,
ni vous ni vos partenaires, qu'ils soient hommes ou femmes,
vous seriez assez d'accord de dire que,
finalement, il n'existe pas ?

bb

Dîtes-moi votre opinion sur cette question cruciale.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une zone très sensible au centre bien profonde peut effectivement correpondre au point G, des mouvements de va et vient fort contre ce point profond me fais monter au septième ciel.
Répondre
C
...toi même l'as tu découvert chez des dames que tu as connues?<br /> Quant à l'invitation sur ton point G (appelons le comme ça),certes j'ai de longues mains et de longs doigts mais je crois que 500km nous séparent, c'est beaucoup!
Répondre
D
... le point G, selon toi existerait... Qu'il soit G ou pas, on s'en fout. Mais un point où la sensation est plus intense si on sait l'exciter...<br /> Quand au point G de l'homme, quand tu veux je veux bien que tu me le fasses sentir... Je ne suis pas hostile à la pénétration de mon fondement par un doigt féminin et inquisiteur... si c'est pour aboutir à l'extrême jouissance...<br /> Baisers
Répondre
C
Effectivement voilà une question essentielle!<br /> Cette dénomination a un côté un peu médical et scientifique qui me rebute. G ou pas, je sais pour ce qui me concerne qu'il y a dans mon sexe une petite zone très sensible, je la trouve (ou bien Elles la trouvent!)avec un doigt relevé "en crochet". Hum...un petit gratouillis de l'ongle juste là....Allez, on se calme! <br /> La plupart de mes relations féminines éprouvent aussi cette sensation plus ou moins intense suivant l'une ou l'autre, suivant le moment aussi!<br /> Par contre, en ce qui me concerne, aucune réaction particulière à cet endroit par un sexe masculin. Question d'anatomie?<br /> <br /> Certains hommes on aussi "un point G", à hauteur de la prostate. J'ai connu des éjaculations quasi immédiates par une careese appuyée sur ce point. Encore faut-il que le monsieur accepte le doigt indiscret et ne réagisse pas par un " tu fais quoi? chuis pas pédé moi!"<br /> Ouala, c'était ma contribution à cette étude érotico médicale!
Répondre
Publicité