Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
7 juillet 2022

Action de grâce

 

aaaRéédition

Il fallait que Dieu soit vraiment coquin
et qu'il ait l'esprit vraiment taquin
pour ainsi créer la femme,
pour la faire aussi magnifiquement belle.
Il a du avoir grand plaisir à dessiner ces courbes,
à prolonger ces longues cuisses,
à positionner ces belles hanches,
à modeler cette paire de seins,
chacun d'eux se prolongeant de sa petite pointe,
à doucement évider la taille,
à creuser le sillon entre les deux fesses.

Il fallait que Dieu ait l'esprit libertin,
qu'il soit un sacré malin
pour rajouter à sa création
le nécessaire à faire monter les pulsions.
Tout est là, entre les belles cuisses :
la vue magnifique sur cette fente magique,
l'odeur enivrante et attirante qui s'en dégage,
le goût délicieux de cette liqueur fantastique,
et de quoi lubrifier le tout pour que le toucher soit agréable.

Cette femme l'a compris.
Les mains croisées sur son pubis,
sans doute ses doigts jouant de son clitoris,
pénétrant la muqueuse, donnant des pressions,
elle prie,
elle remercie
Dieu de l'avoir faite si belle,
et de lui donner la possibilité de jouir.
Sa jouissance est action de grâce.
Son orgasme est oraison.

Il fallait que Dieu nous aime vraiment,
en tous les cas bien davantage
que ceux qui se prétendent ses serviteurs,
ses représentants sur terre,
il fallait vraiment qu'il nous aime
pour nous avoir ainsi créés
pour qu'on aime aimer et jouir.

Photo de Diego Pires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la fameuse main gauche qui vient aider la main droite... Peut importe la manière de jouir. L'important est de jouir sans entraves... Et m... à ceux qui veulent nous en empêcher au nom d'une morale qui vient uniquement de leurs frustrations !
Répondre
C
.....que j'avais compris ton 2e degré! C'est bien pour cela que j'ai répondu moi aussi au 2e degré!<br /> Heu....une remarque, on peut jouir autrment qu'en copulant, tu le sais aussi bien que moi!
Répondre
D
... Chantal qu'il ne faut pas prendre ce texte au 1er degré !... J'admire simplement que nous sommes bien faits et bougrement bien pensés pour qu'une partie de nous-mêmes nous procure autant de plaisir... Et je m'adresse à ceux qui croinet en un dieu et veulent le servir : ils font bien peu de cas, au cas où il nous aurait créés, de cette particularité que nous avons de pouvoir jouir en copulant... et ils le respectent bien peu en voulant nous interdire cette jouissance qu'il aurait créée en nous créant... <br /> peut-être pas très clair tout ça !
Répondre
C
Incroyable qu'une telle merveille (Domi, tu as oublié dans ton énumération le cerveau...) soit née d'une simple opération de charcuterie, la transformation d'une côtelette d'Adam qui commençait d'être las de se branlocher tout seul!<br /> Incroyable aussi que mes extases soient action de grâce et mes pâmoisons oraisons. Ainsi, au moment suprême devrais-je dire "oh mon dieu"? (Oh, my god pour les anglophones).<br /> Incroyable enfin que ce dieu (et ses semblables) laisse ses zélateurs nous interdire tout ce qui n'est pas sain (ou saint) à leur yeux, c'est à dire non sanctifié par l'amour.<br /> S'rait pas un peu pervers ton dieu?<br /> Mais bon, ainsi tourne le monde! A l'envers!
Répondre
M
Je crois que Dieu s'ennuyait et qu'il avait besoin de distractions (de "saines" distractions) alors nous créa.<br /> Depuis c'est l'amour qui fait tourner le monde.
Répondre
Publicité