Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
20 mars 2010

3 ans

Déjà !
Ce blog a 3 ans, jour pour jour !
C'est tout. Pas envie de faire de célébration.
Vais-je continuer ? Je me tâte...
Peut-être... Sans doute... Je ne sais pas...
Quelques amies fidèles m'en donne l'envie...
Mais elles se font de plus en plus rares !
Alors !... Dommage...

Bises

aa

bb

cc

dd

ee

Je suis toujours absent ! Ce post a été préparé à l'avance... Désolé du silence !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors je te le (re)dit : ça me plait !
Répondre
G
Là aussi les photos sont bien choisies. Pour l'anniversaire du blog, je trouve qu'elles le représentent bien.
Répondre
D
Tu es pardonné, bien sûr.
Répondre
D
... les commentaires sont des encouragements. Comment savoir que ça plait si on ne me dit pas. Et si on ne me dit pas, je crois que ça plait pas. Alors pourquoi partager si ça plait pas ?... Hum ?... Bises
Répondre
G
Oui, anniversaire de ce blog commencé à l'arrivée du printemps (j'aime bien cette idée, je l'avais déjà dit l'année dernière il me semble ...).<br /> Évidemment que tu vas continuer et tu n'as pas besoin des commentaires pour le savoir !<br /> Bises à l'auteur de ce délicieux blog.
Répondre
Publicité