Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
25 avril 2010

Mâles...

Certaines fidèles se plaignent de voir trop de femmes sur mon blog.
Ben oui. Ce sont les femmes que j'aime.
Et je les trouve tellement plus harmonieuses, sensuelles...
Mais pour ne pas perdre les amies,
pour leur faire plaisir,
voici quelques mecs, quelques mâles, quelques vits, quelques hommes, quoi !...

a

b

d

f  g

h

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... entre tes douces lèvres... Hummm...<br /> Bises
Répondre
M
poser mes lèvres sur leurs corps,les effleurer, les caresser, promener ma langue et les goûter...
Répondre
D
Diantre Mirka ! Mais qu'en ferais-tu donc de ces vits, de ces corps, de ces hommes ?...
Répondre
M
De beaux hommes, de beaux corps, de beaux vits et pleins d'envies...
Répondre
Publicité