Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
16 mai 2010

Fellation !

aJ'aime quand tu t'occupes de mon sexe avec ta bouche.
Quand, alors que je suis allongé nu sur la couche,
tu te penches sur moi et le couvre de baisers.
Ou alors quand tu es à genoux à mes pieds,
moi debout et toi comme soumise...
Ou encore quand sur le bord du lit tu es assise,
je suis droit devant toi entre tes jambes ouvertes...
J'aime quand mon sexe gonfle sous tes caresses buccales.
Quand tu lèches ma hampe gonflée de désir,
que tu gobes mon gland turgescent...
Hummm... Sentir ta langue l'envelopper,
la pointe pénétrant le méat...
J'aime quand tu le suces, que tu l'aspires,
le tètes, le suçottes, le lèches comme une glace...
Et quand tu prends tout mon phallus en bouche,
le rejettes, le reprends comme si tu voulais le dévorer...
Et quand tes mains s'en mêlent...
allant et venant le long de la tige,
variant l'amplitude, le rythme, la pression,
balliant leur effet à celui de tes lèvres, de ta langue...
Quand elles jouent avec mes testicules,
les faisant rouler doucement entre les doigts...
Ou qu'elles se faufilent entre mes cuisses,
qu'elles caressent, massent mon périnée,
et viennent effleurer mes fesses...
J'aime rester ainsi passif,
tout livré à ton savoir faire jouir...
Sentir ainsi le plaisir monter
prêt à exploser
l'esprit tout concentré
sur ce lieu névralgique
magique
dont tu t'occupes si bien...
Quand la tension est trop forte,
que je ne peux plus rien maîtriser,
je te préviens pour ne rien t'imposer.

Quel homme est insensible à une telle caresse,
au plus beau des baisers ?...
Et toi, amie, aimes-tu prodiguer cette caresse à l'homme que tu aimes ?

c

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... que je vienne vite pour que tu me la prodigues avec tout ton art cette belle caresse ?
Répondre
M
J'aime ta façon de décrire ce bel instant.<br /> C'est une caresse que j'aime prodiguer.<br /> Bises.
Répondre
Publicité