Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
23 mai 2013

Maryse

tumblr_lhrao28W2Q1qh262so1_500

Je suis jeune... 23 ans... Et oui, ça remonte à loin et ça ne me rajeunit pas de rappeler ce souvenir qui me remonte en tête aujourd'hui, allez savoir pourquoi.
En cette période, je fais un stage à l'Office national des forêts dans un petit village dans le pays de Bray, en Normandie. Je suis logé dans un petit hôtel-restaurant. Il est tenu par un couple, aidés les week-end par les filles de la famille qui font toutes les deux l'école hôtelière. Et il y a Maryse, une jeune fille, sensiblement de mon âge, qui est un peu la femme à tout faire : les chambres, le ménage, le service au restaurant en semaine... Elle travaille toute la semaine, dormant sur place, mais pas le week end ou ils prennent des extras. Cet hôtel restaurant fonctionne à plein régime les week-end. En semaine, les midi il y a des ouvriers qui travaillent dans le secteur ou des représentants de commerce... Le soir, quelques pensionnaiMaryseres...
J'ai bien sympathisé avec Maryse. J'aime passer du temps avec elle quand je rentre du travail... Parfois, je m'amuse à la draguer... Gentiment... Elle me laisse faire, en sourit... Je lui dis par exemple qu'elle sait où est ma chambre, si elle veut me rejoindre un soir... Et elle me répond en riant : on verra !...
Ce jour-là, un lundi, exceptionnellement je ne travaille pas. Les hommes avec qui je travaille d'habitude doivent aller soutenir un chantier non loin de là. Un travail qu'on me dit être trop délicat pour un petit stagiaire comme moi donc on me donne congé... Je ne demande pas mieux....

tumblr_lfvfuiyhSy1qfj1kqo1_500

Je flâne donc dans mon lit. Je suis nu. J'ai rejeté draps et couverture au pied du lit... J'ai entendu la voiture des patrons partir. Le lundi, c'est le jour de fermeture et ils partent toujours dans leur famille. Seuls les pensionnaires sont nourris. Et c'est Maryse qui tient seule la maison !. Je rêve. Je ne sais plus à quoi. Sans doute aux filles...
Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre brutalement. C'est Maryse qui doit venir faire le ménage de ma chambre me pensant au travail ! Nous sommes aussi surpris l'un que l'autre. Je me redresse, attrape le drap et m'en couvre le bas du ventre. Elle, elle va pour refermer vite la porte...
- Maryse !...
- Quoi ?
- Tu ne viens pas me faire ma bise ? (On a pris l'habitude de se faire une petite bise chaste chaque jour)
Elle rouvre la porte, entre, referme la porte derrière elle et vient vers mon lit... Nous nous embrassons gentiment sur la joue... Et elle se prépare à sortir. Je la retiens par le bras. A vrai dire, elle ne résiste pas beaucoup...

tumblr_mllzi4waHL1qdz7nho1_500

- Et bien voilà !... Tu es venue me rejoindre dans ma chambre, c'est sympa ça...
- Je venais y faire le ménage... Je ne pensais pas te trouver là, sinon je ne serais pas venue... Tu ne travailles pas ?
- Non, pas aujourd'hui. Mais tu as le temps ? Il n'y a presque personne dans l'hôtel...
- Je ne sais pas...
Je me laisse retomber sur mes oreillers l'entraînant avec moi... Elle se retrouve assise sur le bord du lit... Elle résiste légèrement, cherche à se relever... Je la retiens, la prends par les épaules et la plaque  contre moi... Elle fait encore semblant de résister... Puis pose sa tête sur ma poitrine... Je lui caresse les cheveux...
- On est bien, non ?
Elle ne me répond pas. Mais je la sens se relâcher... Sa main vient se poser à côté de sa tête sur mon sein qu'elle commence à caresser doucement... Mes mains glissent le long de son dos... C'est vrai qu'on est bien... Je la fais se remonter pour pouvoir l'embrasser... sur le front... sur les yeux... sur le bout du nez... sur la commissure de ses lèvres... sur les lèvres... Elle se laisse faire en continuant de caresser ma poitrine... Et quand mes lèvres sont sur les siennes, elle me rend mes baisers... Et nous finissons par nous embrasser sauvagement, à pleine bouche. Elle a pris ma nuque entre ses mains et me serre fort...
Ma main a glissé sur son genou... puis remonte le long de la cuisse, glisse sous la jupe... jusqu'à la petite culotte sous laquelle ma main pénètre pour se poser sur sa fesse nue. Je la sens frémir contre moi....
- J'ai envie de toi... Je veux faire l'amour avec toi...
Elle reste silencieuse un instant qui me semble une éternité... Et dans un souffle elle lâche :
- Moi aussi !...
Alors je me redresse, m'agenouille sur le lit tout contre elle et entreprend de déboutonner son corsage... Elle m'aide, le retire... Et tandis que je m'acharne à dégrafer son soutien-gorge, elle descend le zip de sa jupe, se lève et la laisse tomber au sol en descendant dans le même geste sa culotte... En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, elle se retrouve nue.
Nous roulons sur le lit. Corps emmêlés. Jambes nouées. Bouches collées. Mains qui découvrent l'autre, les seins, le sexe, les fesses, les cuisses, les épaules... Nous nous mordillons, nous léchons, nous nous suçons...
Je la fais mettre sur le dos, m'assoie sur son bassin, jambes écartées de part et d'autre... Je lui prends un sein dans chaque main... J'en garde encore la sensation dans le creux de ma main : petits, pointues, fermes... Elle prend mon sexe à deux mains et commence à la masturber... Je descends sur ses cuisses, caresse sa toison épaisse... De ce temps là, les jeunes filles ne se rasaient pas !... Lui fais écarter les cuisses, glisse mes doigts entre ses lèvres humides... Elle se crispe, me fait basculer sur le lit et à son tour elle me domine... Elle se met tête bêche, prend mon sexe dans sa main et le couvre de baisers avant de le prendre en bouche... A mon tour, je plonge mon visage entre ses cuisses et vais boire à sa source... Merveilleux 69 !
La tension est trop forte, je vais exploser ! Je lui fais lâcher prise... Nous nous retrouvons face à face, reprenons notre souffle, nous calmons...

 

tumblr_m9itp0o7Zs1ry2rtco1_500

 

Alors doucement, je la fais de nouveau se mettre sur le dos, lui fais écarter les jambes, me glisse entre elle et lentement je la pénètre... Elle referme bras et jambes autour de mon corps... Tour à tour, nous donnons la cadence jusqu'à la jouissance...
- Bon ! Il va falloir que je change les draps maintenant ! Debout !
C'était la première fois avec Maryse et il y en a eu d'autres pendant les 3 mois qu'a duré mon stage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli souvenir ! Apprécié Oh combien !<br /> <br /> Caty
Répondre
Publicité