Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
5 juin 2010

Plaisir d'offrir...

Réédition

Alina est la fille d'un couple ami qui habite non loin de chez moi mais loin de ses parents. Alors ses parents, malgré qu'elle ait plus de 25 ans, m'ont demandé un peu de la parrainer ce que je fais volontiers car elle est fort sympathique et je pense qu'elle m'apprécie aussi. Et, par dessus le marché, ce qui ne gâche rien, elle est plutôt mignonne et moi qui aime les femmes, cela ne me déplait pas... Mais il n'y a jamais rien eu entre nous et je ne l'ai même jamais envisagé.
Ce samedi après midi, il fait un temps exécrable et comme je n'ai rien de particulier à faire, je lui téléphone pour lui proposer de venir lui faire une petite visite comme cela m'arrive de temps à autre. Elle accepte avec enthousiasme.
Je me rends donc chez elle et nous nous installons sur son canapé. Elle me sert un thé, met un bon disque de jazz, un goût que nous avons en commun, et nous parlons de choses et d'autres. Et dans le courant de la conversation, elle me demande :
- je peux te dire quelque chose que tu ne répèteras pas aux parents ?
- Bien sûr...
- Depuis un moment, je me suis trouvé un job pour arrondir mes fins de mois...
- Ah bon ! C'est bien. C'est quoi ?
- Je fais modèle pour un photographe.
- Ah bon ? Tu as là des photos qu'il fait de toi ?
Elle tend le bras et attrape un album. Elle me le tend mais avec une certaine réticence.
- Tu ne diras rien, hein ?...
- Non, non...
Et je commence à regarder. Sur les premières pages, des photos noires et blancs d'Alina dans différentes pauses. Belle. Je continue à tourner les pages.
aaEt puis je tombe sur une photo d'elle, torse nu, seins pointés vers l'avant...
- Ouah ! Et bien je comprends tes recommandations de silence... Ils sont magnifiques ces seins. La photo est retravaillée ?
- Dis donc, tu es vexant ! Non, ce sont mes seins comme ils sont. Tu veux que je te montre ?
Sans attendre ma réponse, elle se lève, ôte son tee-shirt et son soutien gorge. Ses seins apparaissent, bien hauts, fermes, joliment en courbe, de bonne taille... Je ne sais que dire. J'ai la gorge sèche. J'ai envie d'y toucher... Je ne peux que dire :
- Jolis...
Et je continue à tourne les pages...
- Et là ce sont bien mes fesses, regarde !
Et elle laisse tomber sa jupe et enlève dans la foulée sa culotte... Elle se tourne et me met presque ses fesses sous le nez... Bien rondes, bien fermes elles-aussi, tout en courbes... Elles sont si proches de mon visage, que je ne peux m'empêcher cette fois de déposer un baiser sur l'une d'elle.
- Ouah... super... Tu te rinces l'oeil, coquin !... Tu veux toucher ?
Et sans attendre ma réponse, elle m'enlève l'album des mains, le pose sur la petite table et s'assoit sur mes genoux en m'enlaçant le cou et en coinçant sa tête contre mon épaule...
aEt, timidement d'abord, puis plus fermement, ma main caresse son corps sur tout son long, longeant ces courbes, mesurant la fermeté, suivant les pleins et les déliés... Ses épaules, ses seins, son ventre, ses hanches, ses fesses, ses cuisses... Puis cette main glisse entre ces cuisses légèrement ouvertes... Et tout en lui embrassant, épaule et seins, je la masturbe longuement, je pénètre des doigts son sexe dégoulinant, je joue avec son clitoris qui se dresse... Je vais et viens en elle jusqu'à sa jouissance...
Elle, n'aura aucun geste vers moi pour m'apaiser et je lui en suis gré. Elle s'offre à la jouissance que je veux et peux lui offrir. Elle se laisse faire, se laissant guider vers l'absolu. Elle s'offre à moi pour que je la fasse jouir. Elle me laisse lui procurer cet immense plaisir. Que peut-elle m'offrir de plus. Elle me fait déjà le cadeau royal de son corps nu tout contre moi. Elle m'offre le plaisir de me sentir puissant en la faisant frémir. Elle me donne la satisfaction, enfin, de me sentir responsable de cette explosion finale qui lui fait perdre toute notion de tout pendant de magnifiques secondes... Plaisir immense qu'est le mien de l'observer dans cet extrême moment d'abandon...
Ayant retrouvé ses esprits, elle me dit merci en m'embrassant sur le front. Puis elle se lève et se rhabille.
- Tu ne diras rien à mes parents hein ?!
Bien sûr que je ne dirai rien, Alina...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euh... bon je crois que je ne te confierais pas ma fille ! Coquin que tu es ! ;)))<br /> <br /> Bisous doux<br /> Véro
Répondre
C
Très sensuel en effet...
Répondre
S
Texte mignon et érotique...<br /> Bises
Répondre
Publicité