Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
21 septembre 2010

Caer

57187491_mCaer et son ami m'ont offert cette photo de son Mont de Vénus, de sa chatte, de son minou, de son sexe, de sa Porte du Paradis...
Une bien belle Porte qui donne bien des envies... De la caresser, de l'humer, de l'embrasser, de la pénétrer... Envie d'écarter ces lèvres du bout des doigts, de la pointe de la langue, de son phallus dressé ! Envie de titiller ce bouton d'amour, apte à lui offrir des décharges de plaisir... Mais son ami veille !... Pas sûr qu'il laisse faire...
Alors, je me contenterai de l'admirer et de rêver...
Et je vous invite à faire de même... Regarder. Contempler. Fantasmer...

Et vous, les amies, oserez-vous, comme Caer, m'offrir une telle photo de votre intimité pour rejoindre mon album ?
S'il vous plait ! Osez.
Et bises à vous.
Et grand merci à toi, Caer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas son gardien...Encore moins celui de ses rêves, mais j'espère y régner quand même un peu, comme elle régne sur les miens (et sur ma réalité!)<br /> Merci Domi à bientôt...
Répondre
D
... que ce n'est pas très délicat !<br /> Et tu as raison, Dionys, cela n'enlève rien à la beauté du paysage.<br /> Merci Caer de ton merci...<br /> Et mes mots ont voulu être caresses.Puissent-ils/elles vous faire rêver... (quoiqu'en pense Ton gardien !)
Répondre
D
Caer voulait en fait remercier Domi, bien sûr!<br /> <br /> Mais Guy a remarqué l'irritation du à une épilation intégrale peu de jours avant...était-ce élégant de le dire?...La beauté de sa "Porte du Paradis" n'en est pas atteinte pour autant...
Répondre
C
Merci Gui! pour vos mots...emplis de caresses! ;-)
Répondre
G
Il semble surtout irrité par l'épilation (ou le rasage?) le Mont de Vénus de la belle Caer...
Répondre
Publicité