Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
20 avril 2011

Rappel ! Vous pouvez...

Absent quelques jours ! Non, pas en congés. Pour le boulot.
Alors, en attendant, vous pouvez...

* ... laisser des commentaires. Ca fait toujours plaisir... et j'essaie d'y répondre.
* ... contribuer par un texte de votre écriture ou que vous aimez. Un texte érotique, évidemment !
* envoyer des photos entre autre de votre "minou" pour mon album 'les Portes du Paradis' ou toutes autres...
* ... vous abonner à ma newsletter. Vous serez ainsi informé de chaque parution
... m'envoyer un petit message plus perso par "contactez l'auteur"...

* Je suis en recherche de modèles féminin pour faire des photos, mettre en valeur par des clichés courbes et formes... Contactez-moi !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité