Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
31 octobre 2011

Retour

3 mois et demi sans alimenter ce blog...
Je vais le reprendre. A un autre rythme. Autrement...
En espérant vos contributions et des réactions, des réponses...
Je le veux interactif. Qu'il soit l'occasion d'échanges, érotiques bien évidemment.
Qu'il nous donne l'occasion de faire connaissance.
Un nouveau départ. On verra jusqu'à quand.

tumblr_lhg3rvFz1F1qatn9jo1_500Je vais vous faire un aveux. Après bien des hésitations,
je me suis ouvert un compte sur Facebook !
Je me suis retrouvé dans un espace érotique où nous avions entre nous de bons échanges... érotiques !
J'y ai fait quelques connaissances virtuelles. Des ami(e)s à la mode Facbook.
Tout à fait artificielles.
Et je m'en suis fait jeté !
Et oui ! Facebook est un lieu où la censure fait rage !... Qu'on se le dise !

A plus tard. En toute affection...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de parcourir un peu votre blog ... J'y ai trouvé des photos magnifiques !Bravo pour ce blog qui "ose" ! Je reviendrai .... oups ! merci pour votre passage !
Répondre
M
Oui, érotique, en effet. Et une nouvelle a également été sélectionnée pour le recueil "Secrets de femmes" à paraître au début de l'année 2012. Je suis sur un petit nuage...<br /> Marie
Répondre
D
... de votre passage et de votre message. Je le sais bien que malheureusement je ne suis pas le seul à avoir subi les foudres de Messieurs-Mesdames les censeurs... Du (court) temps où j'étais sur FB, j'en ai vu disparaitre quelques uns pour qui ce n'était sans doute pas non plus un choix... <br /> Créer notre propre espace d'échange... Un doux rêve... Créer un espace de vraie liberté, de vrais échanges... Oui, un beau rêve... <br /> Beaucoup de succès à votre 1er roman... érotique ?
Répondre
M
Vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes avec Facebook. Le mien n'est certes pas aussi sérieux que le vôtre, mais il y a moins d'une semaine, j'ai reçu un message fort sérieux qui m'avisait que l'on avait retiré la photo qui m'identifiait sur Facebook parce que je n'avais pas respecté la réglementation FB à propos des images choquantes.<br /> <br /> Et de quoi parlions-nous? Tout simplement du dos d'une femme, voluptueux certes, mais parfaitement pudique, ne laissant pas voir les fesses, en somme rien du tout en comparaison de ce que n'importe quel gamin peut voir à la télé à l'heure de grande écoute.<br /> <br /> Il me semble évident que cette pudibonderie a son origine aux USA. Que de bigoterie pour rien du tout, alors que l'on montre sans arrière pensée des gens qui se font égorger, éventrer, et j'en passe, dans toutes les séries américaines...<br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à nous faire notre FB à notre sauce, avec notre liberté de pensée, notre largeur d'esprit, notre esthétisme, et nous nous en porterons fort bien.<br /> <br /> Y a-t-il des volontaires qui ont des compétences informatiques suffisantes?<br /> <br /> En attendant, nous viendrons vous visiter souvent et vous lirons avec grand plaisir.<br /> <br /> Marie Godard<br /> <br /> P.S. En passant, mon premier roman, Échanges virtuels paraîtra le 10 novembre chez Éditions Blanche et je suis très émue car j'ai reçu aujourd'hui les exemplaires destinés à l'auteur...
Répondre
Publicité