Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
28 janvier 2019

J'imagine

Réédition

J'ai décidé de rééditer certains textes que j'ai écrits au début de ce blog. Celui-ci date du 1er novembre 2011 !

Je suis levé tôt ce matin .
A l'autre bout du monde, vous vous endormez seulement.
tumblr_kpilnstjR61qzikyio1_500Alors je vous imagine. Evidemment, je vous magnifie.
Je vous vois nue entre vos draps.
J'imagine la forme parfaite de vos seins,
deux aimants pour les mains ;
la courbe de vos hanches ;
la rondeur et la fermeté de vos fesses ;
le galbe de vos longues cuisses fines ;
votre pubis épilé ne gardant de votre toison
qu'un petit triangle soigneusement taillé.
La pointe du bas semblant indiquer
l'entrée de votre antre sacrée...
D'ailleurs, avant de dormir,
j'imagine que votre main s'est glissée par là,
vos doigts s'insinuant entre vos lèvres,
s'y agitant d'abord doucement puis de plus en plus rapidement
jusqu'au spasme final, violent,
qui cabre votre corps...
J'imagine... Belle nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité