Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
9 décembre 2011

Rêve

Je rêve...
Je rêve de faire de telles photos de vous
de suivre vos courbes,
vos pleins et vos déliers
du bout de mon objectif.
De fixer votre beauté
pour l'éternité.
Si vous le voulez...

vQcS6Ks7Spkh3i95S3iBAWwVo1_500

5Blit2oaSpptkmryFdS6FwSXo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de votre passage chez moi et d'apprécier. Pas vulgaire, non. Je déteste la vulgarité... Le corps féminin, l'amour, le plaisir du sexe... méritent beaucoup mieux que ce qui en est fait trop souvent...<br /> <br /> Il ferait beau voir que mon appareil photo aille se promener tout seul dans la région toulousaine, sans moi pour le tenir, le guider, l'orienter...<br /> <br /> Et moi, malheureusement, je ne vais pas dans la région. Peut-être irais-je un jour... Mais...<br /> <br /> Quel dommage ! Je suis de la région parisienne. Peut-être y venez-vous de temps en temps... <br /> <br /> Ca serait certainement un grand plaisir d'immortaliser les courbes et les rondeurs de votre corps...<br /> <br /> Pour me faire rêver et regretter encore plus notre éloignement, dîtes-moi davantage qui vous êtes...
Répondre
D
Bonsoir, j'ai découvert votre blog au travers de celui Onde sensuelle, et j'ai aimé parcourir votre blog, sincère et...pas vulgaire.<br /> <br /> Aussi, si votre appareil se promène dans la région toulousaine je serai timide mais ravie que vous immortalisiez mon corps sur du papier.
Répondre
Publicité