Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
6 juin 2013

Sublimissime !

Je vous l'avoue, Madame, j'aime vos fesses !
Admirable partie de votre corps,
c'est certainement celle que je préfère.
Je resterais des heures à les contempler...
Je vous en prie, banissez de votre penderie
jupes, robes, pantalons trop larges.
N'enfilez que des pantalons moulants
qui mettent en valeur
ces si belles formes.
Lorsque je vous suis dans la rue,
je ralentis le pas pour aller à votre vitesse
et admirer le doux balancement de ces deux lobes
au rythme de vos pas.
Lorsque nous sommmes dans la même pièce,
je m'arrange pour être derrière vous...
Et lorsque nous sommes dans l'intimité
et que vous les dénudez,
alors là...
Que j'aime les caresser,
envelopper leurs formes du creux de mes mains,
les embrasser,
les masser, les mordiller, les lécher...
Oh, Madame, que vos fesses sont belles !
Je les aime, même quand, avec l'âge,
elles ont perdu de leur fermeté, leur douces rondeurs...
J'aime vos fesses, Madame.

tumblr_lyw5hu24f91qcp6rfo1_500
tumblr_m0f3g6266G1r4mleso1_500

tumblr_m1lxkjMCl11rrsnwpo1_500

tumblr_m3q0j3dDEG1qzcac7o1_500

tumblr_m4l33s6ek61r600xqo1_500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fesse que doit !!!
Répondre
V
Dommage que le créateur ne nous à pas mis les fesses devant... nous pourrions nous les regarder plus facilement... dixit Florence Foresti
Répondre
Publicité