Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
3 juillet 2012

Nus féminins

Sébastien a pris contact avec moi par l'intermédiaire de ce blog
pour me proposer de publier certains de ces dessins de nus féminins.
Ce que je fais sans hésiter avec une grande joie
tant je trouve ces dessins, peintures, gravures... magnifiques.
Pleins de sensualité, d'érotisme sans vulgarité.
Il réalise avec ses crayons, pinceaux, fusains,...
ce que je voudrais faire par la photo
si vous voulez bien vous prêter à mon jeu !
Je partage avec Sébastien la même admiration
et le même respect pour le corps féminin.
Voici quelques unes de ses oeuvres, n'ayons pas peur du mot,
qu'il m'a envoyées.
Et pouvez en trouver d'autres sur son blog tout neuf
qu'il vient de créer : Nus érotiques.

Anne & C+®line

Anne

C+®line 014A

Capucine

charme & Eros (11)

charme & Eros (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de ton passage, chère amie... Je me doutais que tu apprécierai ces corps féminins si bien rendus par Sébastien...
Répondre
C
Félicitations à l'artiste!<br /> <br /> Les différentes facettes de ses oeuvres montent toutes le même tact, le même respect du corps féminin et la même sensualité. Je suis allée voir le blog de Sébastien, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci Domi de me l'avoir fait connaître.<br /> <br /> Bises à vous deux!
Répondre
Publicité