Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
22 septembre 2012

Pour notre plaisir, toi et moi !

tumblr_lc6ij2iTaQ1qdgd5bo1_500

tumblr_lci5p0iRiU1qf73oio1_400

tumblr_lhg7e2UbRN1qh262so1_500

tumblr_lnmypzTZxJ1qemiy6o1_500

tumblr_luu1aksvIZ1qh262so1_500

tumblr_lvked76nf51qmfjj7o1_500

tumblr_lvxuxtBuhh1r7b91io1_500

tumblr_lwjop5S26e1qb4qj0o1_500

Vous aimez ? Ca vous inspire ?
Ces photos vous donnent des envies ?
Dîtes-le moi.
N'hésitez pas à laisser des commentaires. Ca fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime ho que oui, elle adore me préparer en me prenant dans sa bouche. Elle adore me sucer longtemps tout en jouant avec mes testicules, en chatouillant l'anus de ses doigts. Lorsqu'elle ne s'en peu plus elle me guide vers son sexe humide (très humide) et là elle me demande d'y aller rapidement mais je lui refuse......j'aime jouer avec elle, la pénétrer tout doucement, aller au plus profond de ce couloir si chaud et doux.....revenir et ne jouer qu'à l'entrée de cette magnifique vulve qui entoure mon gland........le sentir , la regarder se tordre d'excitation, en gémir......De mon côté, je ne me sens pas délaisser car de la sentir si excité me donne l'énergie de continuer aussi longtemps que je le désire......jusqu'au moment ou elle me supplie d'arrêter car les multiples orgasmes vécu la rendre tellement sensible qu'elle ne s'en peu plus.....<br /> <br /> <br /> <br /> ( J,ai un problème d'éjaculation mais je peux garder mon érection facilement 45 minutes) tu imagines ce que je lui fait vivre.
Répondre
R
On ne s,en prive que très rarement.....elle adore alors comment vouloir s'en priver.
Répondre
R
Très beau, inspirant et oui j'aime, je m'imagine facilement le reproduire avec ma copine........tellement beau.
Répondre
D
Ce blog m'est devenu presque indispensable, je le regarde plusieurs fois par jour et attend avec impatience de recevoir le prochain...<br /> <br /> Dire ce que je fais en le regardant ne serai pas "correcte" mais je le fais tout de même.<br /> <br /> Merci pour tout le "bonheur et plaisir" qu'il me procure
Répondre
Publicité