Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
2 mars 2013

Caroline

b 055

Il y avait longtemps que je n'avais pas reçu une photo
d'une Porte du Paradis pour mon album...

Aujourd'hui, c'est Caroline qui m'envoie la sienne.
Je vous ai parlé de Caroline il y a peu
et de son blog sur ses envies...
Elle y a un album où elle se présente en photos.
Allez donc visiter.

Magnifique ce petit minou, non...
J'aime ce sexe tout nu !
Et je sais que Caroline aime en jouer et en jouir !
Elle aime le dorloter, le caresser...
Elle aime que des hommes s'en occupent
et elle ne dit pas non aux femmes.
Alors, baisers à elle en ce doux lieu.

Et vous autres, les amies,
Faites comme Caroline !...
Envoyez-moi une photo de votre intimité

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme il est doux le minou... et alléchant... slurp.<br /> <br /> Patroc
Répondre
Publicité