Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
25 mars 2013

Déclaration

Ma Chérie,

Je ne te connais pas. Je ne t'ai jamais vue, pas même en photo.
Je ne sais rien de ton âge, rien des traits de ton visage, rien de ta corpulence...
Es-tu jeune ou déjà grand-mère ? As-tu les formes bien fermes, bien marquées ou alors plus indisctinctes, plus tombantes ? Es-tu fine ou plutôt, disons... bien enveloppée ?
Tu me le diras si tu le veux. Mais qu'importe !
Tu es femme. Je suis homme.
Si tu me lis c'est que tu aimes l'érotisme, l'amour, le sexe...
Tu aimes les plaisirs qu'on peut tirer de nos corps, qu'on peut s'offrir...
Moi aussi. 
Ton corps de femme, quelqu'il soit, attire, excite mon corps d'homme.

Je veux caresser tes seins, tes fesses... Je sais que tu aimes.

Que cela te provoque en toi un certain plaisir.

tumblr_meiksa8Ewz1rjh65bo1_500Moi aussi j'aime les caresser, qu'ils soient fermes ou un peu plus flasques...
Je veux glisser un doigt, une main, ma bouche, mon visage, mon sexe entre tes cuisses.
En ce lieu névralgique, centre de tous tes plaisirs...
Quelque soit ton âge, quelque soit la forme de ton corps, tu as là un point sensible...
Tu aimes t'y attarder quand tu es en solitude.
Mais tu aimes aussi quand quelqu'un s'en occupe.
ET moi j'aime te sentir vibrer, te raidir sous ma caresse...
J'aime sentir monter en toi le plaisir.
J'aime ta jouisssance...

Vois-tu, ma chérie, penser à toi,
à ton corps, à notre plaisir possible,
réveille en moi un énorme désir...

Doux baisers

(Ce message s'adresse à qui veut bien se sentir visée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un trés beau texte d'amour charnel d'un homme pour une femme qui a des envies de femme
Répondre
D
Le désir d'un homme pour une femme tel que décrit dans ce très beau texte n'a d'égal pour l'homme que je suis que le désir d'une femme pour l'homme qu'elle aime...<br /> <br /> Denis
Répondre
T
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde....et moi je vois quelque-chose de très beau sur ta photo! ;-) Miam!!!
Répondre
C
Je ne suis pas indifférente non plus à ce texte ...mais doigts sont en train de jouer en te lisant ...je le goûterai bien de la pointe de la langue pour ensuite l'encercler de ma bouche pour tenir ce beau sexe bien au chaud...<br /> <br /> Doux baisers
Répondre
N
Une jolie déclaration adressée à toutes les femmes et qui nous montre que le désir est partout, chez chacun de nous. Que serait nos vies sans ces instants là .... Quant à la photo ... WAAOUU !
Répondre
Publicité