Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
21 juillet 2013

Lady

J'ai le plaisir de vous présenter la Porte du Paradis de Lady !
Lady, une nouvelle amie rencontrée ici, sur le Démon...
Elle m'a dit aimer soigner ce lieu magnifique.
Elle aime qu'un homme en prenne soin.
Sinon, elle le fait elle-même.
En ce qui me concerne, j'aurais grand plaisir
à déposer, là, mille baisers.
A jouer de ma langue et de mes lèvres sur son clitoris.
A écarter ces lèvres pour lécher, embrasser...
A la pénétrer de la langue au plus profond que je peux.
A me faire aider par un doigt, puis deux
pour amener Lady à l'extrême jouissance.

Merci, Lady, de ce cadeau.
Il rejoindra mon Panthéon des Portes du Paradis.
Et vous, visiteuse fidèle ou occasionnelle,
n'hésitez pas. Envoyez-moi une photo de votre Porte.
J'en serais ravi.

image(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas elle a un minou fort mignon, et surtout le coté humide est très excitant
Répondre
L
Aussi belle que soit cette photo très intime, cela ne me suffit pas pour dire qu'il s'agit de la Douce Lady que je connais sur FB. Il faudrait qu'elle en montre un peu plus. S'il s'agit bien d'elle, elle n'a aucune raison de ne pas se montrer en entier : elle est véritablement canon !
Répondre
D
On est d'accord !<br /> <br /> Est-ce la Lady que vous connaissez , Ca restera un mystère... Ou vous lui demanderez... Ou... vous ne reconnaissez pas ?
Répondre
L
Porte du Paradis ou Porte de l'enfer qu'importe ! C'est magnifique ! J'irais volontiers m'y perdre pour emmener Lady au Paradis ! Mais est-ce la Lady que je connais ?
Répondre
R
Se sont là les couleurs de l'enfer! comme quoi paradis et enfer sont les deux faces d'une même pièce...
Répondre
Publicité