Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
12 octobre 2013

Nina

DSCN7661

Nina, une nouvelle jeune amie venue sur mon blog.
Elle a osé !
Sa Porte du Paradis ne semble t'elle pas accueillante ?

Madame, Mademoiselle, fidèles à ce blog,
faites comme Nina.

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre intimité
qui rejoindra mon album "Vos Portes du Paradis".

Doux baisers. Là ! !

 

Je vous présenterai plus tard
d'autres photos de Nina...
Grand merci elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci. Domi m'a mise en confiance,alors j'ai osé. Donc voilà......Et merci à toi Le matou. Ça me va droit au...... oups.
Répondre
L
Une bien jolie porte ! Bravo Nina !
Répondre
Publicité