Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
6 juin 2014

Bernard

Je cherche, vous le savez, fidèles lecteurs de ce blog,
à associer ma passion de la photo avec celle de la beauté des corps nus.
Je cherche des personnes qui acceptent de poser pour moi.
Un homme, je le prénomme Bernard,
a accepté de se mettre nu devant mon objectif.
Voici quelques unes de ses photos.
Je vous les présente comme une invitation
à oser comme lui, que vous soyez homme
mais de préférence, vous, Madame.
Contactez-moi.

Avec Bernard je commence un nouveau blog où je présenterai
les photos que je prendrai de corps nus.
Allez-y, vous y trouverez d'autres photos de Bernard
et pourquoi pas, les vôtres, si vous le voulez bien.
Déjà, une autre série est en attente.
Le nom de ce nouveau blog ? Tout naturellement
Corps nus - Mes photos

P1070020

P1070025

P1070027

P1070030

P1070033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité