Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
24 avril 2007

Femmes, je vous aime...

a1Un mois que j'ai commencé ce blog consacré à l'adoration, à la sublimation, du corps de la femme. Pas la femme objet, quelle horreur ! Mais la femme Sujet, aimante...
Et Dieu créa la femme ! C'est la plus belle de ses créations, sans conteste !...
C'est avec beaucoup de plaisir que je tiens ce site.
1600 visiteurs déjà. Je ne sais pas si c'est beaucoup (dites moi vous qui avez aussi des blogs !). Je trouve cela pas mal déjà.
Une centaine en moyenne par jour ! Presque 200 les vendredi ! Vive les 35h. Les esprits coquins ont plus de temps pour vagabonder.
Des commentaires. Quelques mails en direct ! Que des femmes ! A qui mon blog plait et qui me le disent. Ca fait plaisir et j'y suis sensible.
Sachez, mesdames, que c'est vous qui inspirez mes textes, c'est à vous que je pense, ce sont entre vos bras que je me glisse, c'est votre bouche qui embrasse avec tant de passion ma "tige des merveilles" (je suis en train de lire un bouquin sur l'érotisme japonais : c'est l'un des noms qu'ils donnent au sexe de l'homme. Pour la femme c'est "la grotte au merveille" ! Joli, non !)...
L'avantage du virtuel... Je fais l'amour avec plusieurs femmes en même temps... Ne soyez pas jalouse... Et certaines me le rendent en m'envoyant photos ou textes ou en m'autorisant à en prendre quelques uns de leur propre blog... Alors merci à vous de continuer à m'en envoyer...
Merci à vous fidèles lectrices. Je vous embrasse toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne crois pas qu'il y ait de la jalousie sur les blogs,surtout en virtuel,ce qui est bien comme tu dis,on peut avoir plusieurs amants virtuels et c'est superbe..
Répondre
Publicité