Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
21 avril 2007

Intermède coquin

Voici les deux derniers poèmes, en en attendant d'autres j'espère car ils sont vraiment beaux, de mon amie Valérie. Laissez-vous prendre par sa sensualité. Et merci à toi, Valérie. Et vous autres qui lisez, je suis preneur de vos beaux textes...

Inspiré

Pour trouver le bonheur
Chercher sans cesse
Et faire battre son cœur
Jusqu’à l’ultime caresse
Dans ses yeux une lueur
Ses gestes en délicatesses
S’enivrer de son odeur
Et dans le silence de la pièce
Enfin goûter son intime liqueur
Ma bouche gourmande qui se presse
Et se délecte sans pudeur
D’un bonheur recherché
D’une envie partagée

Intermède coquin

Prends ma main et guide moi vers ta virilité
Laisse-moi libérer ce fruit sensible de son entrave
Et d’un mouvement choisi, te caresser
Donne-moi le droit d’être encore moins sage
Et de ma bouche, flatter ton intimité
Laisse-moi te chatouiller, t’effleurer
De ma langue, de mes lèvres te délecter
Laisse-moi me fatiguer de ce désir prononcé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité