Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
17 juillet 2007

Vénus érotica

Un nouveau site tout neuf que je vous invite à aller visiter et à encourager...
Il est prometteur s'il continue sur cette ligne... Vénus érotica !
Et en passant, je lui ai piqué cette belle photo
qui fait rêver à l'évasion, avec une jolie femme, vers des horizon infinie...
Je ne sais même pas s'il est tenu par un homme ou une femme ! Mais qu'importe.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette publicité pour mon blog. Celui-ci n'est pas mal non plus et très diversifié.<br /> Bravo et pas de soucis pour l'emprunt de la photo, je ne sais plus d'où elle vient...
Répondre
Publicité