Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
19 juillet 2007

Pour vous, Mesdames

aJ'aime les femmes et ça se voit dans mon blog.
C'est pour cela que je mets essentiellement des photos de femmes, à leur avantage.
Des femmes nues.
Mais vous, les femmes, vous aimez les hommes. Une photo de femme peut vous émoustiller, bien évidemment, car j'ai compris que pour vous, c'est un de vos fantasmes de faire l'amour avec une autre femme.
Mais vous aimez aussi voir des hommes nus... Alors c'est pour vous que j'ai ouvert un album consacré aux hommes.

Merci à celles qui m'ont déjà envoyé des photos d'hommes. Et merci d'avance à celles (ou ceux) qui vont le faire.

Je recherche aussi des dessins érotiques représentant des hommes : seuls ou en couple.
Vous auriez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité