Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
22 janvier 2008

Je l'attendais...

Anne, à la lecture de "A l'Abbaye de Saint Plaisir", a quelques émotions. Elle m'écrit à nouveau. Merci à elle...

Cher Démon
Mon impatience croissait au fil des heures. Et au fil des heures j'avais de plus en plus de mal à me concentrer sur le droit europeun en matière d'environement. J'avais enfilé un pyjama pour etre prete, disponible, accessible. J'ai résisté longtemps avant de glisser une main fouineuse vers la chaleur qui irradiait mon bas ventre. Le pyjama assez large facilitait cette maneuvre, qui loin de m'apaiser, me faisait suinter davantage. Mais qu'il vienne, bon sang, qu'il vienne. Ce ne fut que vers minuit moins le quard qu'il poussa la porte d'entrée. Il me fit un petit bisous dans le cou. "Pas couchée ?" Il palpa d'une main précise mes seins tendus sous la veste du pyjama. Un gémissement l'informa sur mes dispositions. Je m'agenouillais à ses pieds. De mes doigts fébriles je défis sa ceinture, ouvris le pantalon, dégagea son membres déjà ride de la prison du slip devenu trop étroite pour son développement. "je bande depuis l'ascenseur..." murmura-t-il. Je le pris en main avec respect, avec adoration pour le porter à mes levres. Il reçut le baiser qui le raidit davantage. De ma langue, rendue plus agile encore par la ferveur de mon désir, je le caressais en aller et venues lentes et appuyées qui déclencherent chez mon amant des gémissements rauques anonciateurs de tempêtes à venir. Je portais mes mains devenues inutiles, sur ma fleurs ouverte baignée de rosée, pour connaitre à mon tour le fulgurant plaisir. Je le sentis se raidir encore, gonfler dans ma bouche, et en un ultime coup de reins libérer sa semence généreuse sur ma langue. le jet abondant me remplit toute entière, L'exédent de liqueur coule sur mon menton, sur mon cou, descend le long de ma gorge jusque sur les seins. je me retire heureuse, comblée par un orgasme lumineux qui me fait défaillir. Nous nous retrouvons enlacés, nus dans le lit, à la rencontre d'un sommeil apaisant, lui me murmurant son amour, et moi, yeux clos, rêvant à une soeur Alice, offerte et soumise. Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel accueil lui as-tu fait là Anne ! coquine va ! et chanceux amant ;)<br /> <br /> Bises à tous les deux<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Merci pour ces textes si joliment décris.<br /> J'adore ce démon qui me rejoins chaque jour et qui me donne cette sensation de bien-être.<br /> Continuez encore.<br /> J'adore......
Répondre
Publicité