Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
22 janvier 2008

Toilette intime

Une nouvelle lettre d'Anne qui se confie de plus en plus intimement ce qui n'est pas pour me déplaire, vous le pensez-bien. "Me trouvez-vous impudique ?" m'a t'elle demandé un jour. Non, bien sûr. Cela n'est qu'un jeu  !  Et mon blog se veut parfaitement impudique... tant qu'il ne devient pas vulgaire.
Alors, si cela peut donner des idées à d'autres dames, n'hésitez surtout pas. Je n'attends que ça.
Merci à toi donc, chère Anne... de moins en moins inconnue !

Cher Démon,
Le samedi est souvent le jour de ma toilette. Je veux dire de ma toilette intime, celle où je mets à profit une matinée cool pour m'occuper de mon corps. Et quand mon ami est là, je l'invite à participer. "Danou, tu viens me raser ?" Non, n'imaginez pas que je suis une femme à barbe, mais mon amant adore voir mon sexe entièrement rasé, et n'hésite pas, quand il est là, à jouer les barbiers. Quand, je suis seule, je me débrouille, et ce n'est pas un moindre plaisir.
J'étale une serviette sur notre lit, m'allonge cuisses largement ouvertes. Il arrive avec la mousse William douceur super hydratante pour peau fragile. Il l'étale adroitement sur sur le mont de Vénus dont j'accentue le bombement en me cambrant. Il apprécie que je lui facilite la tache. Pour bien étaler la mousse, il prend son temps, passe et repasse dans un mouvement à peine appuyé, de bas en haut et de gauche droite, afin que toute ma surface pubienne soit blanche comme une barbe de père Noël. Cette première phase se passe souvent dans la rigolade, on joue comme deux gamins, mais assez vite, ma position très ouverte, et les attouchements prolongés de mon amant qui sous prétexte d'étaler la mousse, abuse un peu de la situation, m'amène à un état d'échauffement caractéristique que je connais bien. La seconde phase du travail consiste à passer le rasoir. A cet effet je me suis procurée un rasoir spécial nana, aux lames moins agressives que les rasoirs masculins. Il le manie avec adresse, sûreté et un savoir faire certain. Je reste dans la plus totale immobilité, pour éviter tout dérapage qui risquerait de me blesser, bien que cet instrument est dit "de sécurité". Là encore, mon amant prolonge à plaisir l'opération, avec une minutie et une attention qui ferait honneur à un professionnel. Sans doute s'aperçoit il de mon émoi, que trahit maintenant mes grandes lèvres entrouvertes sur la grotte de moins en moins secrète, et dont les sécrétions qui tendent à devenir abondantes se mêle au reste de la mousse. Enfin la phase trois consiste à passer sur l'ensemble de la zone un gant de toilette doux et parfumé, qui achève de m'exciter, car avec un machiavélisme bien masculin, mon tendre servant insiste un peu trop sur une vulve déjà bien enfiévrée, et donne le coup de grâce en frôlant involontairement (???) mon clitoris mis en effervescence par tant d'attention. Mais il y a une justice immanente. Mon amant quant à lui, est raide et dur comme l'obélisque de la Concorde. Vous dévoiler la suite, cher Démon, serait indécent, tant sa pénétration fut profonde, tant je me suis offerte à son plaisir, et tant mes gémissements ont accompagné un orgasme dévastateur. Voilà un week end bien commencé.
Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à lire et à imaginer cette petite séance...Moi je vais une fois par mois à l'institut de beauté pour une épilation intime, ça repousse moins vite que si on se rase, et puis je préfère ensuite au toucher...Mais c'est vrai que je regrette souvent de ne pas avoir à faire à un "esthéticien" et non à une esthéticienne...sourire
Répondre
V
Ce jeu du rasage me semble bien excitant douce Anne. Crois-tu qu'il me soit nécessaire de trouver un partenaire qui veuille lui aussi jouer à cette séance ? Le mien n'est tenté ni par les pubis rasés ni par la séance de rasage... bien triste tout ça.<br /> <br /> Mais comme tout cela semble agréable !!!<br /> <br /> Et puis si bien raconté...<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité