Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
16 mai 2008

J'imagine...

Ma jeune amie Zabou que j'avais perdue de vue depuis un moment, m'offre ce joli texte qu'elle a écrit en pensant à moi, hier soir, pendant l'orage... Qu'il y ait beaucoup d'autres orages dans les temps qui viennent ! Merci à toi Zabou.

Je laisse mes yeux se fermer
Et tes mains me caresser
Je laisse mes mains dans les tiennes
Pour qu'à jamais tu me retiennes

 

Je laisse mes lèvres à moitié ouvertes
Pour que tu y glisses ta langue experte
Je laisse gonfler ma poitrine
Pour que de tes doigts tu la dessines

 

Tout doucement mon âme s'endort
Et toi tu arrives à mon triangle d'or
Lentement tu t’immisces
Avec ta bouche entre mes cuisses

 

Tout mon corps répond et tremble
Au moindre petit coup de ta langue
Mes mains serrent les tiennes
Tu t’appliques pour que je vienne

 

Tout doucement je me retourne
Pour qu'en moi tu t'enfournes
Lentement d'abord

J’en redemande encore

 

 

De plus en plus vite après
Tout mon corps maintenant tu as exploré
Avec mes jambes je t’enlace
Avec tes lèvres tu m’embrasses

 

De nos deux corps au départ
Il n'en reste plus qu'un
Faire l'amour n'est pas un hasard
D’une seule voix on se dit « Viens ! »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de tel qu'un orage après un temps chaud, sec et ensoleillé.<br /> Le paysage s'assombrit doucement et lentement, le tonerre se met à gronder,la pluie commence à chanter sur nos fenêtres, le temps devient humide et c'est à cet instant qu'un frisson nous envahit...<br /> Biz
Répondre
N
Comme quoi, les orages peuvent donner de l'inspiration.<br /> Bises
Répondre
Publicité