Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
17 mai 2008

Un nouvel espace...

aJe renouvelle mon appel...
J'ai envie d'ouvrir un nouvel espace sur mon blog.
Un album photo qui renfermerait une photo de chacune de vous.
Mais pas n'importe quelle photo.
Une de... votre Mont de Vénus, de votre pubis,
de votre grotte intime, de votre bouton d'amour...
Une photo sans artifice. Joliment érotique !
(C'est ici un blog érotique, pas un site de gynécologie !).
Je suis exigeant, je sais.
Mais j'aime aussi les jolies choses...
Et je veux plus, encore :
cette photo, vous me l'offrez avec un petit mot.
Je vous embrasse. A bientôt.

Photo de Andrey Porshnev

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sans photo aussi, c'est bien connu les fées n'ont pas de sexe !
Répondre
U
Un petit mot sans photo... mais tu n'aimes pas ce qui est fripé !!
Répondre
Publicité