Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
20 mai 2008

Gays et lesbiennes

C'était samedi la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie.
Je ne suis pas homo, quoique certains (jeunes) garçons me fassent fantasmer !
Vous le savez, j'aime voir de jolies filles ensemble.
Mais je n'accepte pas que des hommes et des femmes soient ainsi rejetés à cause de la manière dont ils vivent leur sexualité. Qu'est-ce que cela peut nous faire. Nous vivons dans une société de plus en plus égoïste mais malgré cela on prétend se mêler de la partie la plus intime des autres, de leur sexualité... Et on se permet de les juger...
On parle de jeunes exclus de leurs familles, de personnes qui ne trouvent pas de travail et, extrême des extrêmes mais encore assez courant, de ceux qui se font tabasser... parce qu'ils sont homos !
Alors, aujourd'hui, je veux simplement leur dire ma solidarité. Et je les embrasse.

a2

a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes dans un pays soit disant démocratique. Laissons les en paix, ils ne font de mal à personne et bien au contraire "faites l'amour pas la guerre" !!!<br /> Bisous de solidarité.
Répondre
N
Je suis solidaire avec eux.<br /> Personne n'a le droit de juger.<br /> Bises
Répondre
L
bonjour<br /> je suis tout a fait d accord avec toi<br /> moi je suis hetero,mais je defend ces gens la <br /> je n aime pas quand on leur fait du mal ou autre<br /> quand y a de l amour on regarde pas le sexe <br /> alors vive le sexe <br /> et aimez vous les uns et les autres...<br /> lina...
Répondre
Publicité