Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
19 mai 2008

Avec toi... Malaury

Aujourd'hui, c'est la très jeune et belle Malaury qui m'envoie cette photo d'elle “pour que lui fasse l'amour avec mes mots”. J'ai toujours beaucoup apprécié les quelques commentaires que tu as pu laisser tout au long de mon blog. Malgré notre différence d'âge que tu connais (“il pourrait être mon père...” c'est ainsi que tu as commencé l'un de tes com.), tu as une grande sensualité qui me plait bien et c'est pour cela que j'ai eu envie de faire l'amour avec toi, avec des mots, virtuellement... Uniquement virtuellement ! Tu as commencé un blog que tu ne continues pas mais qui fait fonctionner mon imagination... Merci à toi, belle Malaury.

aTu es déjà couchée lorsque j'arrive... Tu as remonté le drap jusque sous tes aisselles et je ne vois de toi que tes épaules et ton cou... Ce cou que tu me tends comme si tu l'offrais à un vampire. Mais ce n'est pas ton sang que je veux boire... Je veux t'amener au plaisir suprême. Je veux t'offrir la petite mort...
Je m'allonge près de toi. Je te regarde. Doucement, je dépose mes lèvres sur ta peau. Elle est douce... Je t'embrasse, je te lèche doucement tout le long de ce cou, sous ton menton... Ma main s'en mêle... Elle épouse la belle forme de tes épaules... Je te caresse les clavicules si finement dessinées...
Et puis lentement, un peu timidement, je repousse légèrement le drap. Tes deux petits seins apparaissent... Ils sont fiers, arrogants, gonflés d'orgueil. Ils semblent plein d'énergie, bien fermes... Les tétons pointent vers le haut. Ma main épouse leur forme. Elle se fait légère. Je joue du bout des doigts avec les pointes qui bandent encore plus, qui gonflent au milieu de leur aréole... Et je les prends en bouche, je les pince entre mes lèvres, je les titille avec ma langue. Je lèche, je lape, je tête, j'aspire, je pinçote... Tu aimes... Ta poitrine se gonfle au rythme de ta respiration...
Je pose ma tête sous ce deux belles petites poires et je glisse ma main vers ton ventre plat en repoussant encore un peu plus le drap. J'entends ton coeur battre contre mon oreille... Mes doigts jouent sur ton ventre, tournent autour de ta cicatrice de naissance. Il est mignon, ce nombril... Tes muscles se raidissent sous la caresse...
Tu as glissé ta main sous le drap et je la vois s'agiter là où tes jambes écartées se rejoignent... Je t'entends respirer de plus en plus fort, le rythme de ton coeur s'accélère, tu te raidis toute entière, tu geins...
Du bout de mes doigts, je longe ce bras jusqu'à ta main qui s'est insinuée dans ta petite culotte que tu as gardée. Là, tes doigts s'agitent à l'orée de ton intimité... Entre deux d'entre eux tu écartes tes lèvres tandis qu'un troisième joue avec ton petit bouton magique.. Sous ta main, je devine ton pubis rasé. Pubis d'adolescence que tu viens de quitter, Mont de Vénus, Mont Pelé...
Mes doigts se posent sur les tiens déjà chargés de ton humidité... Je suis tes mouvements, les accentue...
Alors, je rejette complètement le drap, ôte le léger vêtement qui te couve encore... Tu te laisses faire, soulevant les reins pour m'y aider...Je m'allonge à plat ventre entre tes deux cuisses ouvertes et je joins mes lèvres, ma langue aux mouvements de tes doigts. Toi, tu remontes tes genoux largement écartés, m'offrant à la vue toute ta fente de ton clito dressé à ton trou secret fermé... Et tu me prends la tête entre tes deux mains, dirigeant mes mouvements, me donnant un rythme, posant mon visage là où tu veux... Mes mains se sont posées sous tes fesses tendues...
Ma langue pénètre ton con ouvert, va et vient, joue avec ton clito, l'aspirant, le mordillant entre mes lèvres... Tu es bonne. Tu sens bon, là... Et je suis cette fente de la langue du haut vers le bas, du bas vers le haut, lubrifiant au passage de ma salive et de ta liqueur l'entrée de ton anus... Anus que je peux pénétrer bientôt d'un doigt...
Et c'est ainsi que, bientôt, tu te crispes, tu halètes, tu cries et dans ma bouche et sous mes doigts tu jouis, profondément, abondamment me remplissant ma bouche de ton excès de cyprine...
En attendant que tu retrouves ton calme, mes doigts toujours en toi, je pose ma joue sur ton aine glabre et t'embrasse ton pubis si doux... Puis tu m'attires vers toi, te saisis à pleine main de mon phallus gonflé et prêt à exploser. Tu en approches le visage, déposes mille baisers sur le gland puis le lèches, l'aspires et le prends en bouche, ta main continuant à aller et venir le long de ma hampe. Il ne me faudra pas beaucoup de temps pour à mon tour jouir.
Et c'est seulement alors que nos lèvres se soudent et que dans nos bouches unies, nous mélangeons avec nos langues nos deux liqueurs dans un profond baiser plein de passion...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm Jolie ...
Répondre
M
Merci tout plein pour ce beau texte. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité