Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
29 mai 2008

L'auto-stoppeuse - 4 : un petit plaisir

Voici la suite de notre aventure à Elfe bleue et moi... Aujourd'hui, sa contribution à elle...

Il retire sa main.. je suis déçue.. je commençais juste , je  commençais à m’amuser pour de vrai surtout en le voyant  .. Il commençait a apprécier lui aussi .. Il me regardait et et je pouvais le voir à « son état ».
Non, il décide que ça suffit pour tout de suite et enlève sa main.. Et m’offre d’incliner le siège.. je me demande bien pourquoi .. me mettre a l’aise ?? pour lui faciliter l’accès ?? C’est sûrement ca  , je l’espère .. Je le fais tout de suite...
- retire ta culotte !
- Ah.. Ahh bon ??
- vas y, enlève…
Je me redresse et enlève ma culotte.. je lui tend, mais il conduit.. trop occupé pour..alors je la jette sur le tableau de bord... j’attends.. puis ferme mes yeux .. respire calmement.. ..
Il me dis de soulever ma jupe jusqu'à la ceinture...
Je ne sais pas quoi faire.. mais il a toujours son ton autoritaire.. et je repense à ce que mes copines m’ont dis.. et.. ça m’excite un peu je l’avoue.. je redresse les fesses et remonte la jupe..
Je me rassoie.. m’installe confortablement.. je sens la  brise sur ma chatte c’est pas désagréable.. des camionneurs me regardent, il ralenti pour qu’ils puissent mieux voir.. j’essaie de me cacher avec mes mains.. Apres un moment la route est plutôt calme.. J’ouvre un peu les jambes.. Seulement pour sentir un peu plus l’air.... je suis calme enfin… jusqu'à ce qu’il me dise de me caresser.
Je lui demande si on ne serait pas mieux d’aller ailleurs mais .. il refuse et me dis que si je suis sage on arrêterait à un endroit qu’il connait.. mais qu’est ce qu’il entend par sage au juste ??.. j’ouvre mes jambes.. ..En pensant au camionneurs..
- Et si quelqu’un me vois ??
- tu ne détestais pas tout à l’heure..
- C’est que..
- Tu aimais ?
- oui..
J’ouvre mes jambes et commence à me caresser. Deux doigts vont dans ma chatte.. je me redresse et regarde .. s’il n’y aurait pas des voitures..
Je retire mes doigts humides.. je caresse mon clitoris.. un peu nerveusement.. Il me regarde du coin de l’œil.. je vois que je devrais faire mieux.. Je me réinstalle.. Et continue.. Je met de la salive contre mes doigts et la pose sur ma chatte et mon clito.. Mes doigts vont dans ma chatte.. doucement.. loin.. je ne m’occupe plus tellement de lui.. de s’il me regarde ou pas.. J’ignore aussi le camionneur qui passe à coté et ralenti pour se rincer l’œil.. je me redresse .. pour qu’il puisse mieux voir.. Il ralenti lui aussi .. je sens mieux l’air sur ma chatte.. je frisonne..
Je mets un autre doigts.. je commence a me tordre sur le siège.. mon autre main s’occupe de mon clitoris..
Je suis proche de jouir.. je suis humide.. un mince jet coule sur mes fesses.. je continue je vais bientôt jouir.. ma chatte se resserre et mon clitoris pointe .. je sens qu’il pèse.. force vers l’avant dans mon ventre.. je te regarde.. ou je regarde ta queue.. je pense que tu aimes ce que tu vois.. je continue.. Tu aimes je suis certaines.. je vois la bosse à ton pantalon.. je veux que tu gicles, je veux que..
Les fenêtres de la voiture sont ouvertes.. les gens vont m’entendre.
- arrête…
- hummmm Quoi ???
- Arrête tout de suite…
- Je vais..Jouir..
- Non.. Attend que je te le dise ..On arrive..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité