Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
22 juillet 2008

Conseil pour une jeune fille...

Je reçois ce message d'une (très) jeune lectrice. (J'ai corrigé les fautes) Je ne peux lui répondre. D'abord parce que son adresse mail est fausse, mon message de remerciements de sa confiance m'est revenu. Et puis je ne sais trop quoi lui dire. Je ne suis pas femme.
Puisqu'elle vient régulièrement sur mon blog, semble t'il, pouvez vous lui répondre ? Elle s'appelle Gladys. Merci pour elle.

Salut démon
J'ai decouvert ton blog il y a quelques jours et j'adore. j'ai presque tout lu. Super. Le soir en pensant à toi, à tes photos, a tes aventure sexuelles, je me donne du plaisir, je me caresse, je me fais jouir. Je fait l'amour avec toi en rêves...
J'ai juste 18ans depuis juin. J'ai fait l'amour 1 fois avec un mec. C'etait nul. J'ai pas jouis. Ca a duré 5minutes. Je voulais de la tendresse, de l'amour, il m'a presque violée.
Alors j'ai peur de recommencer. J'ai beaucoup de plaisir en me caressant, je mouille beaucoup. J'ai peur d'avoir moins de plaisir avec un homme. Qu'en penses tu ?
Toi t'es doux, tendre... Ca se voit dans tes textes... Est-ce qu'il y a plus d'hommes comme toi ou comme le mec qui m'a violée ?
Est-ce que c'est normal que j'aime me caresser jusqu'à me faire jouir ? Je le fais tous les soirs et même parfois plusieurs fois... Je le fais encore plus depuis que je connais ton blog. J'aime pas les autres blogs qui sont trop crades et trop hard...
Et puis parfois, il y a des photos de femmes qui m'excitent, qui me donnent envie d'être nue contre elle. Est-ce normal que des femmes m'attirent ? Serais-je une lesbienne ? Mais tes histoires d'homme avec des femmes me font envie aussi... Je rêve d'être à leur place. Alors ?
Comment une jeune fille comme moi peut apprendre l'amour ? Je peux pas en parler avec mes parents. Je n'ai pas d'adultes en qui j'ai confiance... Je voudrais que tu sois mon professeur.
Je t'embrasse partout surtout sur ton sexe dressé comme sur la photo...
Gladys

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fort de l'âge de l'auteur de ce mail...lol...N'importe laquelle de tes lectrices un peu assidue sait qu'un de tes fantasmes est la jeune fille inexpérimentée. De là à se servir de tes goûts pour faire connaissance...JE te conseille donc de donner suite à ce message et de rencontrer la "jeune fille" en question...Après tout, si elle est tout juste majeure où est le mal ?...<br /> <br /> Le fait que l'adresse mail soit fausse contribue à ce que je viens de dire.
Répondre
L
Que vois-je??? Une pauvre âme en perdition sur les chemins du sexe!! Qui cherche conseil auprès d'un démon?? Une succube c'est presqu'un démon non??? C'est pareil il s'agit d'une créature de l'enfer!!<br /> <br /> Quand j'étais adolescente, je me souviens de l'émission sur Fun Radio avec le Doc et Difool où on causait sexualité... Alors deux secondes j'enfile ma blouse blanche...<br /> <br /> Chère amie Gladys, <br /> <br /> En supposant que tu sois bien la jeune fille que tu décris, je tenais à te dire que bon nombre de premières fois sont... désastreuses... Moi non plus je n'ai pas joui... Moi aussi, j'ai été prise pour un trou... Et cela pendant deux ans... Il est vrai qu'il est difficile après de faire confiance en un homme mais entre de bons bras l'exercice devient beaucoup plus simple.<br /> <br /> Quant au plaisir que tu as en te caressant quoi de plus sain et de plus normal?? Pour moi une femme qui ne se caresse pas a un problème avec son corps... Les hommes se masturbent, les femmes aussi... Mais attention, il ne faut pas tomber dans le travers que j'ai pu avoir durant quelques années qui ont suivi ma première relation, à savoir: faire uniquement confiance à son index droit.<br /> <br /> Pour ce qui est du fantasme d'un autre corps féminin, j'aurais tendance à le trouver normal également. La bisexualité est plus ou moins présente chez tout être (bien plus chez les femmes que chez les hommes) et quelque part ça dénote une sexualité assez complète...<br /> <br /> Quant à jetter ton dévolu sur un homme dont tu ne connais que les lignes méfie toi tout de même! Je ne dis pas que notre cher démon n'est pas un type bien, mais bon nombre de ceux qui manient la langue de Voltaire sont des prédateurs en quête d'un trou à tirer... <br /> <br /> Ne cherche pas de professeur... Quelque part la démarche est assez malsaine car autodestructrice... Tu ne peux avoir de 'professeur'... D'ailleurs quelque part je trouve que le terme de 'professeur' pourrait se 'rapprocher' de celui de 'Maître' et donc une certaine soumission... <br /> <br /> Enfin voilà... Je doute que ce commentaire contribue à quoique se soit mais bon...<br /> <br /> Bises à toi le démon.
Répondre
F
sans doute ... mais ce n'est que mon avis personnel et si toi qui semble en connaitre l'auteur, tu y donnes du credit, et bien soit !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
D
Merci chère amie... Heureux de te revoir là... <br /> Que tout aille bien pour toi... Je t'embrasse
Répondre
D
Ah bon ? J'en suis bien déçu !... Qu'est ce qui te fait dire cela ? Intuition féminine...
Répondre
Publicité