Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
26 juillet 2008

Rêve érotique

Je reçois ce courrier de Gwen... Merci à toi, chère amie. Je vais te répondre...
En attendant, bises là où tu as la main à ton réveil...
Photos prises sur le blog de Diablo.

Domi,
Cet après-midi, je ne travaillais pas.
Epuisée, j'en profite pour me reposer.
Mais je n'arrive pas vraiment à dormir.
Je me mets à rêver de toi....
Nous avions rendez-vous dans une chambre d'hôtel. (pas très original). J'arrive en retard, tu es déjà là, tu m'attends, anxieux. Je ne t'ai jamais vu, je ne suis pas déçue. Nous ne savons pas comment briser ces premiers instants fébriles de la rencontre, j'ai envie de prendre une douche. Cette douche me revitalise après ce trajet épuisant, dans quelques intants je vais être près de toi, cette idée me grise. J'enfile une petite tenue que j'ai choisie spécialement pour l'occasion: une jupe bandeau très sexy sans même mettre de sous-vêtements ainsi qu'un haut qui se noue à la poitrine. Je te retrouve, allongé sur le lit, torse nu, vetu d'un simple jean. La vision de ton corps fait monter en moi du désir. Tu me proposes un massage, tes mains inconnues sur mon corps, le contact avec ta peau je me sens bien... Tu dénoues mon corsage, mes seins sont délivrés tel un cadeau sortant de son emballage... Je suis face à toi, nue, offerte.... Tu me carresses avec tendresse, délicatesse...Je carresse aussi ta poitrine, je descends sur ton ventre, j'explore chaque a1recoin de ta peau... Je te libère de ton jean. Tu n'as rien en dessous. Ton sexe n'est pas encore très dur, c'est mieux comme ça : j'ai envie de te faire bander sous mes caresses, mes baisers... Je m'empare de ton sexe et commence à le carresser doucement puis de plus en plus vite, puis lentement....J'utilise mes seins pour la branler... Ma bouche s'en approche, il est maintenant bien dressée, je te couvre de baisers, le suce, l'avale, jouant de ma langue sur ton gland, .. Je te sens au bord de l'extase, j'ai envie de te sentir jouir en moi, goûter ton foutre mais tu me stoppes là... Tu veux t'occuper de moi, me faire découvrir mon corps comme je ne le connais pas. Je me laisse faire, tu m'attaches les mains, me bandes les yeux pour que je me concentre uniquement sur mon plaisir, le plaisir que tu veux me procurer. Je sens tes mains descendre sur mon corps, tes doigts s'enfoncer en moi, ta langue explore mon intimité... Mes jambes se mettent à trembler, je ne peux réprimer quelques cris, c'est si bon... Réusssisant à me défaire de mes liens, je te chevauche, nous ne formons plus qu'un... Après un moment, tu te dégages, tu me fais mettre à quatre pattes et tu me prends. Je sens ton vit bien en moi, tu me fais mal, c'est si bon. Je te murmurre que j'ai envie que tu me sodomises. Que m'arrive-t-il? Je ne l'ai jamais fait ni même imaginé mais là, maintenant avec toi, j'en ai envie... Sans doute parce que le moment est intense, magique et que je sais quand dans une heure nous serons loin l'un de l'autre...
a2Tu hésites, tu ne veux pas, mais tu finis par céder parce que toi aussi au fond de toi, tu en as envie. J'ai dans mon sac un sachet de lubrifiant, je t'en enduis le sexe, tu me carresses, nous sommes détendus, je sens ton membre s'enfoncer en moi, sensation inconnue, cela me plait.... et tu y déposes ta semence ... Il es déjà l'heure pour moi de repartir, je n'ai pas envie de te quitter, tu m'accompagnes à la gare. Sur le quai, pas d'embrassade, tu me serres simplement dans tes bras comme un ami. Je sens ton membre se dresser à travers tes vetements, je suis heureuse. ....
Je me reveille, la main dans ma culotte, frustrée que tout cela ne soit qu'un rêve.... Quand reviens-tu mon bel amant?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vraiment adoré. Je suis toute mouillée. Merci
Répondre
Publicité