Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
23 août 2008

Jeune fille, prend garde !

Autre texte publié en juin 2007 !... Ecrit en pensant à des jeunes filles précises qui visitaient mon blog et me faisaient des propositions... L'une d'elle m'a remercié plus tard... en me disant que je l'avais fait réfléchir...
C'est avec beaucoup de prudence et d'hésitations que je commence ce texte. Je ne veux pas passer pour un ayatollah, un père Lapudeur, un censeur, un père Lamorale que j'ai déjà dénoncés dans des textes précédents. Ceux et celles qui fréquentent régulièrement mon blog ne me croiraient pas.
Dans ce blog je rends hommage à la femme, à la beauté de son corps, au plaisir de suivre ses courbes. Elle est de tous mes fantasmes. Avec elle j'aime faire l'amour. J'aime sa sensibilité, sa sensualité, sa douceur, sa beauté. Dans mes fantasmes, la femme dont je parle, est belle, jeune, grande et fine, aux cuisses longues et galbées, aux seins fiers et orgueilleux, aux fesses rondes et fermes... La femme idéal que chacune veut être. Mais le fantasme, ce n'est pas la vraie vie.
La femme n'est pas "qu'une forme allitée à remplir !" (jeu de mots facile !). Et je suis triste quand la femme ne se respecte pas elle même. Quand la jeune fille surtout ne se respecte déjà plus. Ou du moins fait semblant...
Jeune fille tu es belle. Femme neuve, aux formes qui s'achèvent, tu nous fait rêver nous les mâles, quelque soit notre âge... Dans mes instants de solitude, dans mes moments d'ennui, dans mes plaisirs solitaires, c'est bien évidemment avec toi qu'en rêve je fais l'amour. Malgré mon âge qui es loin du tien ! Dans le rêve tout est permis... Toi la gamine que j'ai croisée dans la rue ou dans les transports, dans tes vêtements moulés mettant en évidence tes seins et tes fesses tellement désirables, qui montre sans pudeur ton nombril, qui laisse dépasser ostentiblement les lanières de ton string... Et je te remercie de me faire rêver, de nous faire rêver. C'est toi qui fait que j'aime passer des heures dans les transports et je préfère t'avoir comme voisine plutôt que ce jeune boutonneux, cette vieille décrépite ou ce vieux bedonnant... De montrer ainsi ton corps, de t'exhiber ainsi avec fierté je ne veux pas t'en empêcher. Ca te plait. Ca me plait. Continue. Comme les jeunes mecs veulent tester leur virilité en parlant plus fort que nécessaire, en roulant des mécaniques, en portant un peu trop facilement la main à la braguette, toi tu veux tester ta féminité en voyant l'effet que fait ton corps magnifique sur la population mâle, en aguichant, en te moquant...
Depuis que je tiens ce blog j'ai été amené à aller voir pas mal d'autres blogs de celles qui me laissent des com. Dans certains, des jeunes filles, belles, s'exhibent. On  les voit sous toutes les coutures. L'une d'elle, elle se reconnaîtra et je lui ai dit, se plaint de recevoir des propositions salaces, de se faire traiter de pute. Mais qu'importe ! Ca reste virtuel. Il ne faut pas qu'elle se plaigne. Il faut qu'elle ignore. Elle a le droit de s'exhiber et je revendique avec elle et pour elle ce droit si ça lui chante. Mais il ne faut pas qu'elle se plaigne si elle attire à elle les détraqués, les obsédés... Et je veux te mettre en garde, jeune fille, ne rentre pas dans ce jeu. Ne t'avilit pas. Trop attendent cela et se réjouissent de contribuer à cet avilissement. Et, ne m'en veux pas de te le dire, je me demande si parfois tu ne vas pas trop loin en montrant ton cul grand ouvert, ton sexe ou ta bouche dégoulinant de sperme... Vus les com que tu reçois, tu sais bien que ce n'est pas majorité de tes admirateurs qui cherchent à t'avilir et qui attendent cela... La plupart te disent leur envie de te tenir dans leur bras, de t'avoir pour eux seuls, de te faire l'amour toute la vie... Quoi de plus normal ? Tu as testé ! Tu as gagné !
Je pense aussi à cette autre très jeune fille (elle annonce 18 ans mais les a t'elle vraiment ? ), elle se reconnaitra aussi car elle vient souvent me visiter semble t'il. Elle m'a envoyé sans que je le lui demande une photo d'elle. Habillée. Belle. Magnifique fille ! Je le lui ai dit aussi. Et elle se plaint que je ne la mette pas sur mon blog. Pourquoi faire ? Même nue, je ne l'aurais sans doute pas mise. Par respect pour elle. Peur de la salir. D'en faire un objet. Peur de l'exhiber, d'être en quelque sorte son proxénète !. Et elle me dit qu'elle aime montrer sa chatte, se faire couvrir de foutre ! Pauvre petite fille ! Protège toi. Tu n'es pas que ton cul, aussi beau soit-il... Tu as en toi d'autres valeurs que la beauté de ton corps pour exister aux yeux des autres, aux yeux des hommes... Montre toi, tu en vaut la peine, tu n'as pas avoir honte, mais n'en rajoute pas, ne fais pas de toi l'esclave sexuel que tu dis aimer être. Non ! Tu ne peux pas aimer être un objet sexuel !
Trop de filles violées. Trop de femmes violentées, méprisées. Trop de filles mères avant d'être femmes. Trop de femmes victimes de violences conjugales, cela aussi je le vois sur différents blogs de femmes. Attention, je ne dis pas que c'est de leur faute, qu'elles ont responsables, certainement pas. Je ne veux pas leur imposer le tchador ! Je ne me trompe pas sur les responsabilités. Le coupable, c'est le salaud qui frappe, qui viole, qui méprise, et lui seul, sans circonstances atténuantes... Mais il ne faut pas qu'elles s'enferment elles-mêmes dans ce rôle, il ne faut pas qu'elles se soumettent aux cons qui ne veulent que les avilir, qui ne veulent que leur plaisir... Quelle différence entre une branlette solitaire et la pénétration d'une fille-femme qu'on méprise, qui n'est qu'un objet, qui fait ce qu'on lui demande de plus avilissant que parce qu'elle croit gagner en amour et en respect !...
L'Amour ce n'est pas la soumission. L'Amour ce n'est pas l'avilissement. Ce n'est pas dans la souffrance. L'Amour c'est la réciprocité, c'est l'égalité, c'est le respect, c'est la tendresse, c'est la complicité, c'est l'admiration de la personne dans son entièreté, pas que de la beauté de son cul, de la longueur et de l'épaisseur de son sexe... L'amour c'est vouloir le bonheur de l'autre, même si on doit y perdre soi-même des plumes. C'est accepter de se taire pour écouter. C'est accepter de recevoir et pas seulement de donner. Celui qui donne a le pouvoir. Il faut de l'humilité pour recevoir.
Jeune fille, bien sûr que tu as droit de t'éclater, de jouir, d'avoir tes fantasmes, de jouer avec ton corps, avec ton sexe, de franchir la ligne jaune... Mais prends garde, ne te trompe pas. Tu jouiras d'autant plus que tu resteras libre et maîtresse de tes plaisirs, sans te laisser avilir.
Voilà ce que je voulais te dire, belle jeune fille, avec toute mon affection et mon respect.

Et vous tous/toutes qui m'avez lu jusqu'au bout, merci de me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée cette mise au point. L'important : viser l'épanouissement complet, mental et physique.<br /> Toujours veiller à cultiver sa richesse intérieure, et pas uniquement son corps. <br /> J'aime bien ta définition de l'amour, elle correspond tout à fait à ce que j'en pense. C'est bien qu'un homme prenne le temps de développer ce genre de propos. <br /> Jeunes filles vous n'êtes en aucun cas des objets, jamais au grand jamais !!
Répondre
P
... on a une médaille quand on arrive au bout. Non quoi ? même pas une photo de la Fille. Ah zut alors... lol<br /> <br /> Ouais, la vie. Moi je l'aurais calé en 2 mots la gamine. Tu retournes chez maman. <br /> <br /> Mais tu as bien raison de prendre le temps d'expliquer, car à cet âge on a besoin d'être écouté. <br /> Bref je l'aurais pas fait, mais évidement, tu as eu raison en plus de flatter en disant qu'elle était mignonne. ça elle doit adorer... <br /> Je suis taquin. <br /> <br /> Tu as surtout pris le temps de lui expliquer comme un grand frère. Et ça s'est bien<br /> <br /> lol<br /> A bientot
Répondre
V
Je t'ai lu, et jusqu'au bout et j'ai un mot à dire : MERCI !<br /> <br /> J'espère que toutes les jeunes filles qui pensent trouver l'amour en s'exhibant de la sorte te lisent également et comprennent qu'elles ont beaucoup plus de valeurs que ce que leur corps montre.<br /> <br /> bon ok ça fait plus d'un mot mais bon ;)<br /> <br /> PS : ça y est il est fini le texte pour les deux femmes :)
Répondre
Publicité