Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
23 août 2008

A une jeune fille

Suite au débat précédent, je ressors ce texte paru sur mon blog il y a près d'un an !
Pour que les choses soient claires.
a
Et je persiste et signe...

Oui, jeune fille,
Pas encore tout à fait majeur,
Encore adolescente,
Femme en devenir,
Tu es belle, tu es attirante.
Ton visage aux traits si doux,
Je voudrais le prendre entre mes mains,
L'embrasser, y déposer mille baisers.
Ta bouche si bellement dessinée,
Je voudrais la baiser,
Glisser ma langue entre tes lèvres,
Trouver ta langue et jouer avec.
Bien sûr, je voudrais te serrer dans mes bras,
Te protéger, te caresser.
Bien sûr, je voudrais te dénuder,
Entièrement…
Bien sûr je voudrais prendre dans mes paumes
Tes seins tout neufs,
Qui se dressent avec fierté,
Provoquant, alléchant.
Bien sûr je voudrais suivre du bout des doigts,
Les courbes de ton corps,
Tes hanches, ta taille,
Glisser sur ton ventre plat.
Bien sûr, je voudrais tenir à pleines mains,
Tes deux si belles fesses,
Longer le sillon, les écarter,
a1Les pétrir, les malaxer, les caresser.
Bien sûr que je voudrais embrasser
Tes deux belles et longues jambes,
Fines, galbées, légèrement musclées.
Bien sûr, je voudrais effleurer la légère toison
Qui recouvre à peine ton pubis bombé.
Je voudrais d'un doigt me glisser
Entre tes deux lèvres humides
Et trouver là ton petit bouton
Si sensible et l'entrée de ton antre.
Ce bouton que j'aime t'imaginer,
Seule sur ton lit, le caresser,
Cherchant le plaisir que tu devines
Mais qu'aucun homme encore
N'a eu l'occasion de te procurer.
Oui, jeune fille,
Pas encore tout à fait majeur,
Encore adolescente,
Femme en devenir,
Je voudrais te serrer nue
Contre mon corps nu,
Sentir tes seins s'écraser
Contre ma poitrine,
a2Sentir l'humidité de ton jeune sexe
Contre ma cuisse glissée entre les tiennes,
Sentir mon sexe tendu
Contre ta hanche.
Oui je voudrais caresser ta peau douce,
Pétrir tes jeunes chairs encore dodues.
Oui, jeune fille,
Pas encore tout à fait majeur,
Encore adolescente,
Femme en devenir,
Ta vue provoque tous ces désirs en moi.
Mais je ne le ferais pas.
Même si tu insistais, je ne le voudrais pas.
Parce que tu n'es plus de mon âge,
Je pourrais être ton père.
aParce que je suis un homme
Et non une bête en rut
Qui se vide sur tout ce qui lui plait.
Parce que j'aurais l'impression de te salir,
De chercher avant tout mon propre plaisir
Même si je te le procure aussi.
Parce qu'il ne peut y avoir de véritable amour
Entre une jeune et… un "vieux".
Oui, jeune fille,
Pas encore tout à fait majeur,
Encore adolescente,
Femme en devenir,
Tu fais partie de mes fantasmes,
De mes rêves cachés,
Que je n'ose jamais exprimer.
C'est ma réalité.
Et ce sera ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau texte. Je reviendrai vous lire.
Répondre
S
Bravo pour ce texte et merci pour le respect que tu donnes à toutes ces jeunes femmes en fleur
Répondre
A
Ton texte très bien écrit me fait penser à une superbe chanson de "Serge Reggiani"<br /> <br /> Il suffirait de presque rien<br /> Peut-être dix années de moins<br /> Pour que je te dise "Je t'aime"<br /> Que je te prenne par la main<br /> Pour t'emmener à Saint-Germain<br /> T'offrir un autre café-crème...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Amea
Répondre
Publicité