Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
17 septembre 2008

Avec toi... Quatre Epices

Ma nouvelle amie Quatre Epices, me fait parvenir cette photo d'elle... Elle m'inspire, me donne des envies... Merci à toi, chère amie !
Et toi qui me lis, tu peux aussi me faire parvenir une photo de toi pour soutenir mon imagination et m'aider à faire un  texte pour ma série "Avec toi...".

aaaLorsque je sors de la salle de bain, en n'ayant enfilé que mon shorty après ma douche, je te trouve assise sur le bord du lit, m'attendant. Tu es belle. Tu ne portes que ta fine nuisette, haut remontée sur tes cuisses que tu tiens rapprochées comme une petite fille sage... Des fines bretelles sur les épaules, un large décolleté qui laisse apparaître le haut de tes seins... Tes maternités t'ont laissé quelques rondeurs mais qu'importe. Tu es pleinement désirable. Ta peau douce et mate m'attire...
Je viens m'asseoir tout contre toi. Je passe un bras autour de ta taille et serre ton corps contre le mien. J'approche mon visage du tien, nos lèvres se trouvent... Nous nous embrassons d'abord timidement, lèvres effleurant lèvres, puis de manière plus appuyée, nos bouches s'entrouvrent, nos langues vont à la rencontre l'une de l'autre.... Et c'est le baiser passion, le baiser fougueux, le baiser explosion qui met nos corps en émoi...
A ton tour, tu enserres ma taille et ta main glisse sous l'élastique de mon vêtement... Tu poses ton autre main sur ma cuisse et la remonte doucement finissant par la mettre en coquille sur l'excroissance du tissu provoquée par mon sexe en érection.
Ma main s'est aussi posée sur ta cuisse. Elle aussi glisse tout du long, se faufile sous le fin tissu de ta nuisette, continue à monter... Et elle arrive à ta fine toison, semblable à un fin gazon fraichement taillé... Instinct ? Réflexe incontrôlé ? Ou geste volontaire ? Tu écartes légèrement les cuisses pour que ma main puisse poursuivre son chemin et pénétrer entre elles. Je trouve le haut de ta fente, ton petit bouton d'amour qui se dresse, l'entrée de ton sexe déjà gorgé d'humidité, de désir... Deux doigts s'y faufilent. Tu te crispes. Tu geins... Ta pression sur mon sexe se fait plus ferme. A travers le tissu, tu l'empoignes à pleine main.
Mon autre main est remontée sur tes épaules, fait glisser les deux fines bretelles... Tes seins apparaissent dans leur majesté. Ma bouche quitte la tienne, glisse sur ton cou, tes épaules et vient s'emparer de l'un d'eux, puis de l'autre... Je les lèche, les embrasse, les tête... Ma main vient en renfort les caresser, les malaxer, titiller les pointes qui se dressent...
Je te fais t'allonger. J'enlève complètement ton fin vêtement... Te voilà toute nue, offerte, en attente... Je me glisse entre tes jambes et couvre ton corps du mien... Immédiatement, tu poses tes deux mains sur mes fesses et les malaxes à travers mon shorty... Mais le vêtement te gêne, tu veux sentir la peau nue. Alors tu le repousses vers le bas. Je roule à côté de toi pour l'enlever complètement et je me remets sur toi.... Peau contre peau, seins contre seins, sexe contre sexe, mes cuisses enserrées dans les tiennes...Tu reprends mes fesses à pleines mains, les caresses, les pétris... Puis une main glisse le long du sillon, pénètrant de plus en plus profondément, allant et venant du coccyx au périnée... Douce et belle caresse....
Je roule de nouveau sur le lit et t'entraîne avec moi... Cette fois c'est toi qui me domine... Je te tire vers le haut de sorte que, te trouvant à quatre pattes au dessus de moi, tes seins pendent au dessus de mon visage... Je les reprends l'un après l'autre en bouche tandis que mes mains glissent sur ton côté, sur tes fesses... A mon tour de longer ta fente... Un doigt force le passage de ton anus tandis que deux autres de l'autre main pénètrent sans difficulté dans ton vagin... Tu aimes... Tu respires de plus en plus fort... Tu fais onduler tes reins....
A bout de force et de désir, tu te laisses retomber sur moi, prends mon sexe à pleine main et t'empales dessus au plus profond que tu peux... Nous sommes bien ainsi unis, ainsi soudés par nos sexes et nos bouches qui se sont rejointes de nouveau... Tu t'agites sur moi faisant monter le plaisir...
Mais je ne le veux pas maintenant. Pas encore. Avant de l'inonder de ma semence, je veux goûter à ta source... Alors, sans ménagement, je nous fais de nouveau rouler... Tu te retrouves sur le dos, je te fais écarter tes cuisses et plonge le visage entre elles... Je lape ta fente, titille ton clito du bout de la langue, pénètre avec elle ton tunnel exquis... Toi, tu prends mon sexe dans ta bouche, lèche le gland, avale mon vit tout en caressant mes boules, le périnée et les fesses d'une main et en me masturbant de l'autre... Sublime ! Je sens ma semence monter...
Alors, je me retourne et te pénètre d'un coup... Et c'est ensemble que rapidement nous jouissons...
Merci belle Quatre Epices. La nuit fu
t encore longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
plus de temps pr visiter ton blog<br /> de trés beaux textes, de belles homages à la femme<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Q
Oui, j'aime l'amour avec toi !<br /> Le baiser explosion m'emporte déjà très loin.<br /> Domi, notre première rencontre fut exquise, la nuit fut blanche et le soleil du matin nous a trouvés joyeux et sereins...<br /> A demain ?
Répondre
Publicité