Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
21 décembre 2008

Rencontre dans un ascenseur - 2

Cixi a raconté ce jour où elle était troublée après avoir lu mon blog... Elle croit reconnaître le Démon dans l'ascenseur... Voici ma version des faits...

Hum ! Mignonne cette belle femme qui rentre dans l'ascenseur... Dommage qu'il y ait du monde. Je la draguerais bien... Chance. Elle se poste devant moi... Cette poitrine ! Comme je les aime ! Pas trop grosse mais elle semble bien ferme, bien haute... Deux petites poires que j'aurais plaisir à tenir dans le creux de ma main... Les caresser, les contourner, les soupeser, les malaxer doucement, jouer avec les pointes, les lêcher, les téter... Mais, elle n'a pas mis de soutien gorge ! Et elle lit dans mes pensées ! Ses pointes pointent ! Ses seins bandent. Et ça me fait bander...
Allons bon, voilà une autre femme qui rentre avec tous ses paquets. Y'a plus de place ! Quelle intimité ! Frustrant d'être face à une telle beauté et de ne rien pouvoir dire ni faire sans craindre de heurter la compagnie... Oh ! Mais super. Elle est obligée de se serrer contre moi. Caresse furtive de la pointe de ses seins contre mon torse... Elle s'excuse ! Il n'y a pas de quoi ! Au contraire. Tout le plaisir est pour moi. Fallait pas vous redresser...
Regard plongeant dans l'échancrure de son haut... Oh ! Dieu me damne ! Je les veux ces seins... Si elle savait comme je bande ! Si elle voyait mon sexe dans quel état elle me le met ! Pourquoi elle rougit ainsi... Elle semble suffoquer !
Elle est presque indécente ainsi collée à moi, les jambes écartées, les tétons dressés, le haut de ses seins à la vue de tous... Je ne m'en plains pas... De sa hanche, elle effleure mon sexe. Elle va sentir que je bande ! Elle va crier au satyre !...
Pourquoi diantre ai-je ce journal en main... Il m'embarasse. Je pourrais sinon, par inadvertance, lui effleurer le bassin, les hanches, le haut de la cuisse, la naissance de ses fesses...
Oui, oui, il fait chaud... Mais on est bientôt arriver au rez-de-chaussée. Elle va sortir. Et mois je vais continuer au sous-sol prendre ma voiture... Ca y est. On est arrivé. La dame chargée de ses sacs sort la première. Les autres la suivent... Et elle ? Elle sort pas ? Zut. Si. Dommage !
- au revoir Monsieur.
- au revoir !
Oh ! Ce cul moulé dans son jean. Digne de ses seins. Aussi attirants, aussi appêtissants !
Les portes commencent à se fermer. Tant pis pour ma voiture. je ne suis pas pressé ce matin. Je me glisse vite entre elles et manque buter contre celle qui me met en rut.
- Oh ! Excusez-moi ! Je n'avais pas réalisé qu'on était arrivé en bas ! Perdu dans mes rêves.
- Oh ! Y'a pas de mal.
- Je vous offre un café ? Vous êtes pressée ?
Pourvu qu'elle dise oui. Pourvu qu'elle ne m'envoie pas c... J'ai gaffé ! Je sens que j'ai gaffé !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité