Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
22 décembre 2008

Rencontre dans un ascenseur - 3

La suite de mon histoire écrite avec Cixi !...

Ouf ça y est … le rez-de-chaussée, je vais pouvoir me décoller de lui. Je souris. En me décalant un peu pour sortir, j’ai senti sur ma hanche … je l’ai sentie !
IL BANDE ! et pas qu’un peu le démon. J’en ai eu des fourmis dans les mains de me retenir de mettre ma main en coupe sur ce renflement… juste pour sentir la palpitation de cette érection. Je la devine presque dans ma main, la caressant d’une façon douce et ferme à la fois… la serrant un peu pour en apprécier le diamètre, et l’imaginer me pénétrant …
Les portes s’ouvrent.
Je sens que cette excitation va m’entraîner dans des choses … mmmh …
Allez allez qu’elle les vire ses sacs que je puisse fuir cette divine excitation qui m’envahi les seins, le bas-ventre, les hanches, les flans …
Suivra … suivra pas … apparemment non, il a pas l’air de bouger …
Je prends une grande inspiration en franchissant les portes quand on me bouscule.
- Oh ! Excusez-moi ! Je n'avais pas réalisé qu'on était arrivé en bas ! Perdu dans mes rêves.
- Y'a pas de mal.
- Je vous offre un café ? Vous êtes pressée ?
Han ouui il a osé … « qui ne tente rien … n’a rien », j’apprécie.
Je regarde machinalement l’heure sur mon portable et le jette dans mon sac.
- Oui super pressée ... une prochaine fois peut-être ?
Pas le temps de papoter … dommage quand même … et je le plante là devant l’ascenseur en tournant les talons rapidement … trop rapidement, vraiment trop rapidement sur le sol que je n’avais pas vu fraîchement lessivé …
Mon talon a ripé et je me retrouve je-ne-sais-comment face à lui à genoux dans le hall de l’immeuble.
Je devrais être pétrifiée de honte pourtant je ne peux détacher mes yeux ni des siens qui sont en train de parcourir ma poitrine vu le décolleté sans fond que je lui offre et ni du renflement que j’ai à présent à hauteur des yeux.
- je vais vous aider à vous relever
J’attrape le bras qu’il me tend et me redresse …
- merci …
Mais ma cheville ne l’entend pas de cette oreille, je vacille sur cet appui fragilisé et me rattrape à lui
- wow .. ma cheville, elle me fait mal …
- si c’est une entorse, faudrait mettre de la glace avant que ça n’enfle …
- euh … bien …je … j’aime pas le café mais je vous offre un thé si vous m’aidez à rentrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité