Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
23 décembre 2008

Rencontre dans un ascenseur - 4

Suite...

Je lui tends le bras pour l'aider à se relever... Il doit y avoir un Dieu pour les libertins ! Elle voulait me plaquer comme ça devant la porte de l'ascenseur. Mais ce n'était pas son destin de m'échapper. Et elle rentre du coup en plein dans le jeu. Elle a mal...
- euh … bien …je … j’aime pas le café mais je vous offre un thé si vous m’aidez à rentrer...
Et comment que je vais te ramener chez toi !
Je la fais s'accrocher à mon épaule et je la prends par la taille en la serrant contre moi... Humm !... Ce corps fin et léger contre moi ! Cette belle courbe de sa hanche ! Je sens contre moi la courbure de son sein... Je marche à petits pas vers l'ascenseur, elle sautille tout contre moi sur son pied valide.
Oui, j'ai envie d'elle mais je crois bien que c'est réciproque... Je n'ai pas été sans voir son regard sur ma braguette quand elle était tout à l'heure à quatre pattes devant moi ! Et elle a bien vu combien elle était gonflée !...
Nous sommes dans l'ascenseur. Seuls cette fois. Ele appuie sur le bouton de son étage. Les portes se ferment... Nous sommes seuls. Elles s'accrochent à la rambarde. Je n'ai plus besoin de la soutenir. Alors je glisse nonchalamment ma main qui la soutenait sur sa fesse, sous sa fesse... J'étale ma main sur toute la surface de cette si belle fesse, bien ronde, bien ferme, bien haute... Elle se laisse faire...
- Vous êtes belle... Sexy, même... Désirable !...
Pour toute réponse, elle rougit un peu et pose sa tête contre mon épaule...
Mais l'ascenseur arrive à destination. Je la reprends sous la hanche, elle sautille, je marche à petits pas... Elle me montre la porte de son appartement, cherche les clés dans son sac à main... Et nous voilà chez elle... Nous entrons dans son petit salon... je la mène jusqu'au canapé où elle se laisse tomber... C'est mignon chez elle... Un peu le bordel comme chez quelqu'un qui est parti vite ce matin... Et puis ce soutien gorge accroché aux étagères ! Il a du être enlevé dans une certaine précipitation...
Je m'agenouille à ses pieds. Enlève ses chaussures... Prends sa cheville entre mes deux mains et commence à la masser doucement... Je veux remonter le bas de son jean mais il est trop serré...
- Il faudrait que vous enleviez votre jean pour que je puisse bien vous masser...
- Vous croyez ?
Elle me regarde. Ecarte les jambes. Je craque.
Je me glisse entre ses deux belles et longues jambes et la serre contre moi. Mon visage se retrouve entre ses seins... Hummm. Ils sentent bon. Mes mains glissent sur son corps et chacun d'elles se saisit, à travers le tissus, d'une de ces deux belles petites poires bien fermes et juteuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité