Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
28 janvier 2009

Granville - 4

Suite de notre histoire. Cette fois, c'est de nouveau Yann qui s'y colle !

Au rond point je décidais, non pas de prendre la direction Granville, mais de tourner à droite pour trouver un endroit discret pour que ma belle puisse retrouver une tenue décente. A mon grand regret d'ailleurs !
Surprise que je change de direction, je lui expliquais pourquoi. A première vue elle n'était pas fâchée du tour que je lui avait joué, et était absorbée dans la lecture de la brochure de l'hôtel où nous descendions. La conversation tournait autour du sujet des soins que nous avions réservé, hydrothérapie, enveloppement aux algues, massages aux huiles......
- C'est cool il y à même un sauna, jacuzzi et hammam en accès libre, une salle de sport
- Les trois premiers ok, mais la salle de sport bof
- Il y à peut être des beaux mecs
- Tu m'as moi ça ne te suffit pas?
- Pas pour cela, mais j'aime bien regarder, ils ne se gênent pas eux, tu n'as pas remarqué le regard du type avec qui tu discutait à St LO
- Si mais je le comprend, il devait nous mater depuis 5 Mn
- ou simplement la vitrine
- Oui certainement, il était du côté femmes
- Tu crois réellement qu'il nous à vu?
- Je pense que oui, et tant mieux pour lui, nous lui avons offert un beau spectacle non?
- Ca me rappelle la fois au cinéma
- quel bon souvenir, il n'en pouvait plus le pauvre
- moi ça m'excite de savoir que l'on nous à vu où pu nous voir
- Moi c'est qu'ils te voient, comme ce routier
- oui mais lui c'était tout sauf un gros routier
- Eh bien un de plus qui gardera un souvenir impérissable de toi
Nous fîmes 3 ou 4 kilomètres, et une entrée de chemin entre deux talus me parut providentielle. Clignotant, encore 50 m, et je coupais le moteur.
La vue de ma femme à moitié nue dans notre voiture sur ce chemin désert, me fit changer nos projets. Je dégrafait ma ceinture, alors qu'elle remontait sa robe, mes mains bloquèrent les siennes, et j'embrassais sa jolie bouche, Elle me rendit ce baiser. Je sentis ses bras se détendre, et en continuant de l'embrasser, mes mains prirent les siennes pour caresser sa poitrine. Ses baisers devinrent plus fougueux, j'embrassais de baisers mouillés, son front, sa nuque, son cou.
Lâchant une de ses mains, je glissais la mienne sur ses hanches, elle continuait à caresser ses seins.
Mes lèvres descendirent vers sa gorge, puis embrassèrent sa main gauche. Qui vint à la rencontre de mon bermuda.
Mordillant son téton, le roulant avec ma langue, il devint tout dur, elle respirait de plus en plus fort. Des hanches ma main arriva a l'intérieur de ses cuisses, effleurant son sexe lisse. J'étais à genou sur le siége conducteur, elle baissa le zip de ma braguette, franchi le barrage du boxer. Et empoigna mon sexe l'extirpant de sa cachette. Je frottais un doigt contre ses lèvres qui s'entrouvrirent. Sensation sublime de son sexe chaud, et humide. Ses jambes s'écartèrent, pour faciliter cette caresse. Sa main allait et venait sur mon sexe, le masturbant de plus en plus fort. Elle pencha sa tête, je me redressais, et elle entama une série de coups de langue redoutables. Pendant ce temps, de deux doigts j'explorais les profondeurs de son vagin, remarquant son ventre se contracter. Elle m'engloutit pour une fellation inoubliable, sensation de pénétration, sa bouche allant et venant. Mon pouce alternait pression et caresses sur son bouton prêt à exploser, le mouvement de ses hanches, s'accentuait réclamant mes doigts au plus profond de son ventre. Je la sentis se raidir, et de sa main libre vint prendre la place de mon pouce, se caressant comme elle seule sait le faire.
Elle ôta mon sexe de sa bouche. Et nous envoya dans une bulle de plaisir intense. J'explosais sur ses seins, pendant qu'elle serrait ma main mes doigts en elle, pour jouir à son tour. Ma liqueur dégoulinait sur son corps, ses jambes bougeaient au rythme de sa respiration. Nous restâmes ainsi quelques minutes.
Elle me demanda d'aller lui chercher autre chose à se mettre sur le corps, sa robe ayant subit quelque dommages. Je trouvais dans la valise une petite jupe rouge sexy, un top blanc, et n'oubliais pas les lingettes..... Je la regardais s'habiller, et nous repartîmes sur Granville.
Le reste du voyage se passa sans encombres.
Et nous voila à Granville, avec un soleil timide et mon Arelaune sans string ni soutien gorge. Son top blanc laissant deviner la pointe de ses seins ( 90 C).
Déjeuner en terrasse sur le port. Puis arrivée à l'hôtel pour prendre possession de notre chambre, et visite de l'établissement de thalasso......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité