Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
21 avril 2009

Faire l'amour avec toi...

Message à toutes les femmes connues et inconnues que j'aime, sans qu'elles le sachent...

aa1Ma petite chérie,

J'ai très envie de te serrer contre moi,

de te mettre toute nue,

de sentir tes jolis seins s'écraser contre mon torse,

de sentir ta toison chatouiller mon sexe bandé,

de caresser tes belles fesses rondes,

de soutenir la cambrure de tes reins,

d'embrasser tes lèvres entrouvertes,

de lècher ta peau sucrée

de pénétrer ton sexe humide,

de t'amener à l'extase

et de profondément jouir avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité