Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
22 avril 2009

Que c'est bon !

a

Que c'est bon dit l'homme !
Ce goût de la femme en chaleur,
ce miel abondant venant du fond de son corps.
Que c'est bon de titiller ce petit bouton,
de pénétrer ma langue au plus profond.
Que c'est bon de la sentir frémir,
de la faire venir et jouir
entre mes mains, entre mes lèvres...


Que c'est bon dit la femme !
Bon de me sentir ainsi offerte,
à la disposition de son bon vouloir.
Que c'est bon de sentir ses lèvres contre les miennes,
sa langue contre mon clitoris...
Que c'est bon ces mouvements de va et vient
de sa langue en bas de mon bassin.
Que c'est bon de me laisser jouir ainsi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est bon. C'est un délice a chaque fois avec mon partenaire. Pour cela une grande complicite permet de décupler le plaisir.<br /> Bravo pour ton texte. Les photos sont toujours sublimes.<br /> Bises<br /> Magdalena
Répondre
Publicité