Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
27 septembre 2014

Merci caresse...

aRéédition
Amie bloggeuse
qui arrives là, délibéremment ou par hasard,
j'imagine que ce sont tes mains
qui sur moi sont ainsi posées, là.
Sans commentaire !
J'aime simplement beaucoup cela.
Et toi ? Ca te fait quoi d'être là ?
Attends-tu quelque chose ?
Est-ce seulement pour la pose ?
Ou cette caresse est-elle le prémice
de ce qui sera, tout à l'heure, une apothéose ?
Merci de ta caresse.

J'avais publié ce texte il y a quelques mois...
Une lectrice a poursuivi.
Elle m'a écrit :

Mes mains, sur ta peau, glissent,
Ma bouche sur ta peau ravive,
Le feu, de désir que tu connaissais,
Et qu'avec moi tu vas enfin retrouver,
Dès que je te touche,
Je te sens te tendre sur ma couche,
Tu veux que je te caresse,
Tu ne veux pas que mes mains cessent,
Tu me veux plus près de toi,
Je te veux en moi.
Je veux te sentir bouger,
Te sentir vibrer,
Atteindre avec toi le point de non-retour,
Celui, que tu me feras peut-être connaître un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J’arrive là délibérément … et j’aime être là, mes mains posées sur toi ainsi … Je n’attends rien, veux juste te donner ce plaisir que ton corps réclame … Non, ce n’est pas simplement pour la pose … mais l’annonce d’un cortège de Caresses !<br /> <br /> Le texte de ta lectrice est superbe … rien à rajouter … si … je t’embrasse …
Répondre
Publicité