Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
28 septembre 2014

Le baiser est érotique

Réédition

...le baiser peut avoir une telle charge érotique !
m'écrit une amie à qui, pour le moment, ces baisers manquent !
Tu as complètement raison, chère amie.
Le baiser peut être très érotique !

aaDoux frôlement des lèvres contre ta joue, sur ton front,
dans le creux de ton cou, au coin de l'oreille...
Premiers frémissements...
Puis la rencontre de nos lèvres, ma langue qui écarte les tiennes,
qui pénètre... Nos langues qui se mêlent,
qui s'enroulent, qui s'aspirent,
qui dansent, qui vont et viennent
comme le vit dans dans le vagin,
salives qui se mêlent
comme le sperme à la cyprine au moment de la jouissance...

Baisers sur tes seins, langue qui titille les pointes,
lèvres qui baisent, qui aspirent, qui têtent,
pointes qui bandent...

Baisers sur ton ventre,
langue qui s'insinue dans ta cicatrice de naissance,
douceur de ta peau, soubresaut de ton corps...
Langue qui lèche, dents qui mordillent...
Suçons... Te voilà marquée au rouge !

Lèvres sur tes lèvres, entre tes deux jambes,
qui pinçottent ton bouton d'amour,
qui aspirent ta liqueur parfumée...
Langue qui s'enfonce, qui va et vient,
au plus profond qu'elle peut...

ccJ'apprécie aussi grandement tes baisers
sur les parties sensibles de mon être :
le cou, ma poitrine, le creux de mes hanches,
mon ventre, mes fesses, l'intérieur de mes cuisses,
mon sexe dressé dont tu gobes le gland,
mes bourses qui remplissent ta bouche...

Tous ces baisers, ma chérie, je voudrais te les offrir...
Chargés d'érotisme et annonciateurs de plaisirs,
préliminaires à une jouissance extrême...
Je t'embrasse mon amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité