Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
29 juillet 2009

Avec toi, Armandie.

Il y a quelque temps déjà, Armandie m'a envoyé cette photo en m'autorisant à me laisser inspirer et à écrire un texte. J'ai tardé. Mais le voici... Merci Armandie.

aaRespect, Armandie !
Un tel corps, on n'en fait pas n'importe quoi !
On le touche avec les yeux.
On l'admire...
Ces belles jambes fines qu'on a envie de caresser.
Ces pieds qu'on a envie de déchausser et de masser.
Cette taille qu'on a envie de serrer.
Ces seins que tu nous caches mais qui semblent si prometteurs.
Cette gorge, ces épaules, ces bras
qu'on a envie de couvrir de baisers...

Depuis un moment, nous sommes ensemble... Peu importe où. Chez toi, chez moi, ailleurs... L'important c'est d'être là. Tous les deux... Nous faisons connaissance...
Et puis tu as bien voulu jouer !
Mais interdiction de te toucher !
OK ! Pari relevé !
Alors tu t'es assise sur la moquette,
doucement tu as relevé ta robe le long de tes longues cuisses...
Tu ne porte rien dessous...
J'avale ma salive. Je veux me lever...
Tu me regardes droit dans les yeux...
Je ne sais où regarder...
Je suis ta main qui glisse sur ton côté,
ta hanche, qui frôle ta fesse
et qui se glisse le long du sillon...
Temps d'arrêt...
Je n'en peux plus de désir.
Le bas de mon ventre devient soudainement comprimé
dans mon jean devenu trop étroit.
Tu t'en aperçois. Le regard fixé sur ce gonflement entre mes deux jambes...
- A toi de me montrer !
Ce seront tes seules paroles...
Alors, maladroit, d'une manière beaucoup moins érotique que toi tout à l'heure,
j'ouvre mon pantalon, le fait glisser le long de mes jambes...
Tu sembles rassurée de la raideur que tu provoques en moi...
Tu souris. Satisfaction ? Moquerie ? Provocation ?
Alors, tu reprends ton mouvement...
Tes doigts glissent plus loin, plus profond...
Ils s'agitent, ils titillent,...
Tu sais ce qui te fait du bien...
Sans perdre du regard tes doigts, je t'imite...
Enfin, pas tout à fait ! Mais je me saisis de ce qui me procure du plaisir...
Mes doigts glissent tout du long,
s'attardent au bout qu'ils enveloppent,
repartent vers la racine...
Moi aussi, je sais ce qui me fait du bien.
Je joue sur la pression
mais je suis ton rythme...
A la place de mes doigts, c'est ta bouche, c'est ton con...
On halète... Nous sommes obnubilés par les doigts de l'autre...
Nos rythmes s'accélèrent... Et alors... alors...
Quand je rouvre mes yeux,
les yeux sont encore fermés, tête renversée,
tu es toute concentrée sur cette intensité...
Nos respirations se calment.
Tu m'autorises un baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Armandie, toujour saussi belle<br /> Joli blog egalement<br /> Bisous<br /> D & M
Répondre
A
oh j'adore! belle composition autour d'une variation solitaire, mais à deux. Des instants frémissants qui laissent imaginer...<br /> Baisers charmés<br /> <br /> Armandie
Répondre
Publicité