Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
31 juillet 2009

PAUSE !

Oui ! Pause !
Non ! Pas les vacances ! Pas encore... Plus tard... Peut-être...
Des obligations... Qui feront que je ne pourrai probablement pas alimenter mon blog une quinzaine de jours... Voire plus !...
Mais je pourrai -peut-être- lire mes courriels et y répondre...

Mais ce n'est pas parce que je ne fais rien en ce lieu
que vous devez, vous, ne rien faire non plus !
Profitez-en ! Lisez ce que vous n'avez pas lu...
Laissez des commentaires. Ca fait toujours plaisir ! Et ça encourage...

Vous pouvez aussi, Mesdames, m'envoyer une photo de votre intimité qui rejoindra à mon retour mon album "Les Portes du Paradis"

aa
Cette photo est prise à "Moi, Diablo". Mais dans mon album,
aucune photo "volée". Toute m'ont été offertes par les maîtresses de ces lieux !

Ou alors une photo érotique de vous sur laquelle je ferai un texte dans ma série "Avec toi..."

aa
Photo de François Benveniste

Ou alors encore, m'envoyer une contribution sous forme de texte, de photo... Je me ferais une joie de les publier dans ma série "Vos contributions"...

Ou bien un début d'histoire entre nous, que je complèterais... Le début d'un texte à quatre mains comme j'ai déjà eu le plaisir d'en faire quelques-un que vous trouverez là.

Et puis, inscrivez-vous à la Newsletter. Ainsi, vous saurez quand paraîtra mon prochain post.

Gourmand ? Moi ? Pensez-vous !...
Bonnes vacances à ceux qui le sont.
Bon courage et belle vie à ceux qui sont revenus ou qui ne sont pas encore partis.

Je vous embrasse. A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton absence deviens longue ,j'espére que tout vas bien .<br /> bisouxxx
Répondre
Publicité