Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
25 août 2009

Avec toi... Sylvie

Evidemment, j'étais en avance au rendez-vous tant était grande mon impatience ! Mais je t'ai tout de suite reconnue quand tu es arrivée au coin de la rue. Toi aussi d'ailleurs tu m'as reconnu. Tu m'as fait un grand geste. J'ai été à ta rencontre... Le baiser que je voulais chaste a été plus... disons... entreprenant que je ne le souhaitais. Tu t'es laissé faire, te laissant aller contre moi.
Nous avons été à une terrasse. Nous nous buvions du regard...
- Pas déçue ?
- Non, pas du tout. Je te savais plus âgé que moi, je t'imaginais les cheveux blanc ou avec la tonsure, ventripotent... Rien de cela... Et toi ?...
- Plus belle que je n'osais l'imaginer...
Nous nous faisons face... Nos mains se rejoignent sur la table... Je change de place, me mets à côté de toi, t'enlace...
- J'ai envie...
- Moi aussi...

aaNous avons vite trouvé un chambre dans un hôtel... Sitôt la porte refermée derrière nous, nous nous sommes enlacés.
Nos mains courent sur nos corps, se faufilent, déboutonnent, dénouent...
Ta robe est à terre, j'ai dégraphé ton soutien gorge... Tu ne porte plus que ton string...
Moi je suis empêtré dans mes vêtements... La chemise, va encore, tu as pu me l'enlever... Mais pour enlever le pantalon, il faut enlever mes chaussures... Et bien sûr, dans la précipitation je serre les noeuds des lacets... Impatience toujours !...
En m'attendant tu t'es laissé tomber dans un fauteuil... C'est ainsi que je te trouve quand enfin je me redresse libéré de mon carcan ne portant plus que mon shorty...
Je te regarde longuement... Quelle belle femme tu es !... Ces deux seins provoquant, gonflés de désir, les pointes dressés... Ton ventre souple... Tes longues cuisses...
Je pose mes mains sur tes jambes, les fais légères... Remonte jusqu'à tes hanches... Ta peau frissonne... Je continue ma montée sur les côtés jusqu'à atteindre tes seins...
Mes doigts se font papillons qui effleurent le galbe de ces deux petites poires... se posent sur les pointes, les titillent, les pinçottent, les font rouler...
Mes mains se font coupes qui enveloppent ces deux seins ; elles s'enroulent autour, légères puis plus fermes pour les malaxer... et puis légères encore pour les caresser...
Je me penche. Ma bouche s'en mêle, mes lèvres, ma langue... L'un après l'autre, je les suce, les lèche, les tète, les aspire, les baise, les mordille...
Pendant ce temps, mes mains glissent vers un autre lieu, longent tes courbes et se posent en coquilles sous tes fesses offertes... Là aussi elles effleurent, caressent, enveloppent... Les doigts s'insinuent entre les lobes, logent le fin tissus de ton string, l'écartent, se glissent dessous...
Doucement, je tire sur l'élastique, le fait glisser le long de tes cuisses... Ta fine toison m'apparaît... Ta douce fente... ouverte... que je devine humide et chaude...
Je m'agenouille entre tes jambes ouvertes... Mes mains glissent sur tes cuisses, tes fesses, tes aines, tes hanches... Et je dépose un léger baiser sur tes lèvres... puis un autre... plus appuyé... ma langue se faufile entre elles... pénètre le plus loin qu'elle peut... Hummm ! Ce goût ! Cette odeur !...
Ma langue trouve ton bouton d'amour... Je l'aspire entre mes lèvres, le pince, le tète... Ma langue va et vient...
Je te sens frémir... Tu serres tes cuisses autour de ma tête... Tu respires fort... Tu ondules des hanches allant à la rencontre du plaisir... Tu prends ma tête entre tes mains... Tu donnes le tempo, tu mesures la pression... Je deviens ton objet...
Je sens ta jouissance venir. Je me redresse. Sans hésiter tu baisses mon shorty... Je m'en débarrasse... Tu m'attires sur toi... Rencontre de nos sexes... Le tien aspire le mien... Le mien pénètre le tien...
Je te serre contre moi... Tu t'accroches empoignant mes fesses à pleines mains...
Tes seins contre les miens.
Nos bouches se soudent...
Je perds toute conscience du temps... Je ne maîtrise plus... Tu sembles perdre pieds... Nous flottons...
Jouissance...

Merci à En Apparté de m'avoir fait cadeau de cette magnifique photo d'elle... Et bises à toi, chère Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un joli texte qui donne une ambiance sensuelle à laquelle on a envie de goûter...et puis j'adore les papillons qui butinent les seins et leurs framboises roses (sourire).<br /> <br /> Baisers à vous<br /> <br /> Armandie
Répondre
P
toujours aussi joli
Répondre
Publicité