Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 159
24 décembre 2009

Cadeau

C'est Noël...
L'heure du Père Noël
Alors, je vous offre ces corps.
Corps de femmes.
Corps d'hommes.
Selon qui vous êtes.
Selon vos préférences.
Vous choisirez celui ou celle qui vous plaira.
Pour rêver. Imaginer. Fantasmer.
Du désir. Du plaisir.
Quoi de plus beau à offrir.

Faa
Haa
Fbb
Hbb
Fcc
Hcc
Fdd
Hdd

Quand à moi... je ne suis pas exigeant.
Je me contenterais du vôtre. Mesdames.
Pour me blottir contre lui,
le couvrir de caresses et de baisers.
Pour le faire frémir.
Pour lui offrir tant de plaisir...

Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien pas de genre en particulier du moment que le charisme, le feeling et l'envie sont là... <br /> Les femmes ne m'attirent pas (si belles soient-elles), mes lèvres ne les connaissent pas. Elles n'ont parcouru que le corps des hommes...
Répondre
D
Dis moi quel genre d'homme tu aimes, je te dirais qui tu es !... Je me dirais surtout si j'ai mes chances... A moins que ce soient des femmes qui attireraient tes lèvres... Pas pour me déplaire !
Répondre
M
J'ai repéré deux ou trois cadeaux de noël que je caresserais bien du bout des lèvres...
Répondre
D
... que tu y serais sensible. Mais qui ne le serait pas ? Cette fille donne envie de se baigner plus souvent... avec elle...<br /> Cette finesse, ces jambes,... Hummm... Ces lèvres qui appellent le baiser...
Répondre
C
Hum, la baignoire...<br /> Eurëka! "Tout corps plongé dans l'eau d'une baignoire ressent une irréstible envie de se caresser"<br /> Signé Mlle Archimède
Répondre
Publicité