Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
6 juillet 2013

Réveil en douceur

Je me réveille doucement...
C'est samedi. J'ai le temps !
Je suis nu, sur le ventre,
mes bras croisés sous l'oreiller...
La couverture a glissé...
Je veux la remonter quand je sens sa main
se poser doucement sur mes reins...
Elle remonte le long de ma colonne,
aglisse d'une épaule à l'autre,
retourne vers le bas,
passe sur le côté...
Puis se pose sur mes fesses.
Effleurement. Douce caresse.
Légère, elle passe de l'une à l'autre.
De temps en temps, un doigt longe le sillon.
Et puis elle repart vers le haut
avant de redescendre plus bas encore.
J'écarte légèrement les jambes
pour la laisser passer...
Elle caresse le périnée,
effleure mes testicules...
Et elle se repose de nouveau sur une fesse
puis sur l'autre, remonte le long du dos...
Et revient. Elle se fait plus insistante...
Les doigts jouent doucement avec mes boules...
La main s'attarde sur le haut des cuisses
et à l'intérieur, là où c'est si sensible...
Je voudrais que le temps s'arrête là.
Que ces caresses durent l'éternité...
Je suis merveilleusement bien.
bJe plie une jambe. Du coup, la main
peut se faufiler sous mon ventre.
Caresse de l'aine. Puis recherche, plus au centre.
Rencontre avec mon sexe dressé.
Elle s'en saisit, le serre...
J'en perds la raison...
Je me retourne et saisis l'aimée dans mes bras,
comblé de sentir son corps nu contre le mien...
Cette fois le réveil est total.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un dimanche matin comme je les aime...beau et tendre.
Répondre
D
... de la douceur, de la tendresse, que diable !<br /> Mordiller, ok, léchouiller, malaxer... oui... Mais pas mordre... trop fort. <br /> Bises
Répondre
L
De bien jolies fesses!!!!!!!<br /> J'ai envie de mordre!!!!!!!
Répondre
Publicité