Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
4 juillet 2013

Je veux ce blog interactif

Pour cela :
- laissez un commentaire, n'hésitez pas. Je réponds à la plupart et cela peut être le début d'une correspondance érotique jamais désagréable...
- envoyez moi des photos érotiques que vous aimez
- je suis aussi preneur d'une photo de votre "Porte du Paradis", Madame. N'hésitez pas non plus...
- je suis aussi preneur de textes que vous auriez écrits, des textes érotiques évidemment. Quelque chose de vécu ou un pur fantasme, qu'importe !...
- je cherche des femmes qui accepteraient de poser pour moi pour faire des photos de nu artistique... Je donne tous les clichés après les avoir retravailler (cadrage, contraste...). Contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité